Avengers : Endgame - Chris Evans évoque encore la mort possible de Captain America

Camille Vignes | 10 avril 2019 - MAJ : 10/04/2019 17:56
Camille Vignes | 10 avril 2019 - MAJ : 10/04/2019 17:56

Et si Captain America venait à mourir dans Avengers : Endgame et que nous devions lui dire adieu ?

S’il y a bien un groupe de personnes qui est passé maître dans l’art de la conférence de presse, c’est celui du MCU. Du président des studios Marvel, Kevin Feige, aux réalisateurs comme les frères Russo, en passant par les dizaines d’acteurs qui ont joué dans les 22 films, ils ont tous appris à garder leur bouche fermée pour éviter tout spoiler (sauf Tom Holland et Mark Ruffalo, diront certains).

 

photo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Danai Gurira, Chadwick Boseman, Sebastian StanQuand le spoiler t'échappe...

 

Mais même si toute la campagne marketing d’Avengers : Endgame mise sur le mystère, rien n’a pu immuniser les acteurs contre la myriade de questions des journalistes lors de la dernière conférence de presse. Notamment Chris Evans qui s’est vu demander des indices sur le destin de Captain America, et l'arc narratif du héros jusque là, lancé en 2011 avec Captain America : First Avenger.

"Eh bien, je suppose que je peux donner des grandes lignes. Je pense que c’est l’achèvement de son arc. Je peux dire ça ? Ce film fournit, en quelque sorte, une fin à beaucoup de… "

 

Photo Chris EvansChris Evans pendant la conférence de presse

 

L’acteur n’a pas pu finir sa phrase puisque le radar à spoiler de Joe Russo s’est enclenché et qu’il a demandé à Evans de faire attention à ce qu’il disait. Et même s’il a essayé de se rattraper, c’est Jon Favreau, le modérateur de la conférence, qui l'a sauvé en changeant de sujet, abordant le film d’Edgar Wright, Scott Pilgrim, dans lequel Brie Larson et Chris Evans se sont donnés la réplique en 2010.

Après quatre films Avengers, et trois Captain America, pas mal de fans sont persuadés que le premier Avengers est voué à mourir. Mais il semblerait que nous n'aurons pas la réponse tout de suite.

N'oublions pas que l'idée de voir Captain America mourir et passer le relais à un autre est dans l'air depuis un moment. Chris Evans a déjà évoqué l'envie de tourner la page avant de réaffirmer son amour pour Marvel, laissant le public s'interroger sur le discours marketing bien préparé, les négociations de salaire en coulisses ou l'éventuelle fin réelle du héros.

Rendez-vous en salles le 24 avril prochain pour les réponses.

 

commentaires

Bubble Ghost
11/04/2019 à 11:10

" Meurs, Pourriture Communiste... " :D

Warner sous Disney
10/04/2019 à 23:05

Lol allez place à une nouvelle équipe et bientôt les x mens et wonder woman ainsi que superman.

Marvelleux
10/04/2019 à 20:16

non, captain america ne meurt pas mais retourne dans son époque.

Nonoo
10/04/2019 à 19:38

@JackieBoy
Ant-Man, Captain Marvel, les Gardiens de la Galaxie, Black Panther, Doctor Strange, Les Eternels, Spider-Man, Shang-Chi et peut-être les New Avengers, + certainement d'autres
Moi je dis, ça peut être sympa comme phase, à voir ce qu'ils nous prépareront :)

JackieBoy
10/04/2019 à 18:09

Si, l'avenir du MCU est avec entre autre avec Ant-Man, Captain Marvel et Spider-Man, ça s'annonce pas des plus palpitant.

votre commentaire