Jackie Chan dément sa participation à Rush Hour 4 et Karate Kid 2

Christophe Foltzer | 10 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 10 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Internet est un endroit merveilleux où l'on raconte plein de conneries. Mais quand les personnes directement concernées réagissent au quart de tour, ça devient tout de suite plus savoureux.

Rush Hour 4, on en parle quand même depuis des plombes. Allez, on va dire que ça fait bien sept ans qu'on nous le promet alors qu'on n'a rien demandé. Et, régulièrement, le projet revient dans l'actu en nous disant que, si si, cette fois, c'est la bonne. Sauf que non, en fait.

Il n'empêche qu'on a quand même eu une sacrée frayeur il y a quelques jours lorsqu'un supposé tweet du comédien Chris Tucker nous apprenait que le film allait enfin se faire.

 

photo rush hourUn duo qu'on n'a pas super envie de revoir

 

Supposé, parce que le compte n'était pas le vrai compte du comédien (qui s'appelle donc "christuckerreal" sur Twitter, alors que là c'était "Ctuckerworld"). Une.... allez, lâchons le mot, Fake News qui n'a pas fait marrer tout le monde et pas Jackie Chan en particulier. Le comédien s'est en effet empressé d'en parler à ses agents pour qu'ils publient un démenti officiel et bien sévère, histoire que les gens ne s'imaginent pas n'importe quoi. Communiqué qui a donc été publié il y a quelques heures sur son site officiel :

"En regard des récentes annonces affirmant que Mr Jackie Chan va participer aux films Rush Hour 4 et Karate Kid 2, et concernant les annonces des castings de ces deux films, nous, en tant que représentants de Mr Jackie Chan, prenons la parole en son nom :

 

Photo Jackie ChanJackie Chan garde les commandes malgré tout

 

Nous avons remarqué que de fausses informations concernant la participation de Mr Jackie Chan à Rush Hour 4 et Karate Kid 2 se répandent sur les réseaux sociaux et que certaines personnes auraient détourné le compte personnel WeChat et le mail de Mr Esmond Ren, un professionnel de l'industrie du cinéma, pour répandre ces fausses rumeurs. [...]

En regard de toutes ces informations, nous déclarons que tout ceci est faux. Toutes les informations provenant du compte WeChat et du mail de Mr Esmond Ren sont fausses, Mr Jackie Chan n'a rien à voir avec ces informations et leur contenu."

 

Photo Jackie ChanTu la veux ta tatane ?

 

La lettre se conclut par une mise en garde plutôt sévère, voire une menace de poursuivre en justice quiconque s'amuserait à raconter n'importe quoi sur la carrière du comédien sur Internet.

Donc voilà, Rush Hour 4 n'avance pas d'un pouce, pareil pour Karate Kid 2 et le plus beau dans tout ça, c'est qu'on en serait presque soulagés.

 

Trop vieux pour ces conneries ?

Tout savoir sur Rush Hour 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lougnar
10/04/2019 à 20:44

Allez Jackie joue plutôt dans Expendables 4 s'il te plaiiiiit ^^ !!!!

Zanta
10/04/2019 à 13:19

Bon, c'est Chris Tucker et Will Smith Jr qui vont faire la gueule.
...
Merci Jackie !

Tousen
10/04/2019 à 11:22

ooo dégouté quand même, avec un budget sympa, il y a de quoi faire.
On ne peut pas non plus espérer un Arme Fatal 5 :

bob 57
10/04/2019 à 11:15

A oui donc c'est bien de ce tweet qu'il s'agit, merci. Effectivement ça laissait peu de place au doute, il a bien fait de démentir.. Par contre moi j'ai adoré le 1 et le 2. Le 3 est vraiment pas terrible sauf le début. Mais j'aime beaucoup ce duo, les voir revenir m'aurait pas forcément déplu.

Geoffrey Crété - Rédaction
10/04/2019 à 11:12

@bob 57

C'est justement ça qui a été démenti : les rumeurs suite à cette photo.

bob 57
10/04/2019 à 11:04

Mais...et ça alors ?

https://www.ladepeche.fr/2019/04/09/jackie-chan-et-chris-tucker-de-retour-dans-rush-hour-4,8120934.php

votre commentaire