La Famille Addams se réunit dans un film d'animation gothique fait par les réalisateurs de Sausage Party

Camille Vignes | 9 avril 2019
Camille Vignes | 9 avril 2019

Morticia, Gomez, Mercredi, Fétide, la grand-mère, La Chose… toute la famille Addams sera de retour au cinéma grâce aux réalisateurs de Sausage Party.

Piqûre de rappel pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler d’eux : la Famille Addams est certainement la plus gothico-bizarre d’Amérique. Depuis leur introduction par Charles Addams dans la culture populaire, les Addams ont été de nombreuses fois portés à l’écran, petit ou grand.

Et si depuis une vingtaine d’année, la famille est un peu tombée en désuétude, les réalisateurs de Sausage Party, Conrad Vernon et Greg Tiernan, ont décidé de lui donner une nouvelle vie.

 

 

Après avoir passé des années en développement avec Tim Burton à la barre (pour un film en stop-motion), Vernon a finalement récupéré le projet, l’a transformé en film d’animation et sa réalisation a commencé en 2017.

Lui et Greg Tiernan se sont entourés d’Oscar Isaac, Charlize Theron, Chloë Grace Moretz, Nick KrollBette Midler et Finn Wolfhard pour prêter leurs voix à Gomez, Morticia, Mercredi, l'Oncle Fétide, la grand-mère et Pugsley. Ce film d’animation verra la vie de la famille Addams basculer lorsqu’elle devra affronter une animatrice de télé-réalité perfide et gourmande.

Gageons qu'avec le ton subversif qu'on leur connaît grâce à Sausage Party, Vernon et Tiernan sauront moderniser la famille. La sortie officielle de La Famille Addams est prévue pour le mois d’octobre prochain aux États-Unis.

 

Affiche

commentaires

Brucetheshark
10/04/2019 à 19:40

Tous ceux qui pleurent les films Sonnenfeld... Vous savez à quoi ressemblait la famille Addams à la base ?

RiffRaff
10/04/2019 à 10:59

C'est marrant de parler de plagiat de Burton, alors que Charles Addams est une de ses principales sources d'inspiration.
Au final ça se rapproche plus du design original que de la série TV(qui était la base de l'adaptation de Sonnenfeld), à voir si l'histoire suit.

Richter
10/04/2019 à 09:55

C'est laid. Je préfère les deux films de Barry Sonnefeld.

Joe Staline
10/04/2019 à 08:02

Ils ont osé confier la Famille Addams aux types qui ont mis en animation une saucisse. Pathétique ! La MGM devrait leur proposer de relooker son logo, et mettre un chat de gouttière à la place du lion.

lol
10/04/2019 à 00:16

Ouais ça fait plagiat de films de TIm Burton sans son génie.

Une pâle copie qui prend en plus sur les deux films de Barry Sonnenfeld

Sharko
09/04/2019 à 22:33

"Piqûre de rappel pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler d’eux".
Nous vivons dans une époque où des personnes ne connaissent pas La famille Adams.

snake
09/04/2019 à 19:26

sur le plan technique ca peche severement quand meme aux vue des images, dommage ca aurait eu plus de charme en stop mo

votre commentaire