Avengers : Endgame - un acteur phare du MCU tease le film "le plus imprévisible" de la saga

Camille Vignes | 8 avril 2019 - MAJ : 08/04/2019 14:12
Camille Vignes | 8 avril 2019 - MAJ : 08/04/2019 14:12

Seize jours avant sa sortie, vous reprendriez bien une petite dose d'Avengers : Endgame ?

Si vous avez réussi à ne pas avoir entendu parler d’Avengers : Endgame jusqu'ici, c’est que vous êtes un génie… ou un ermite, au choix. Parce qu’avec tout le bruit fait par la campagne marketing des studios Disney/Marvel, passer à côté d’une information aussi capitale qu’inutile devient mission impossible.

Mais d’un autre côté, d’après Robert Downey Jr. ce serait le film le plus imprévisible du MCU. Toute nouvelle est donc bonne à prendre, non ?

ATTENTION AUX SPOILERS !

 

 

Après Avengers : Infinity War, le macabre snap final de Thanos et la détresse dans laquelle on a quitté les six Avengers originaux, Racoon, War Machine et Nebula, évidemment qu’on s’attend à avoir un film très différent du reste du MCU.

Mais force est de constater qu’à part savoir que le film d’Anthony et Joe Russo sera le plus long de la saga (plus de 3 heures) et qu’à l’inverse d’Infinity War, il se focalisera sur ses héros… Endgame reste le secret le mieux garder de l’année (et de l'univers étendu).

 

photo, Scarlett JohanssonLa bonne idée du jour : battre Thanos avec un petit pistolet

 

Le marketing a été conçue avec une précision chirurgicale. D’un côté il prend soin de ne révéler aucun détail susceptible de donner au public une idée de ce qui se passe dans le film, et d’un autre il fait tout pour le séduire en distillant régulièrement des trailers et spots publicitaires cryptiques.

Robert Downey Jr. (Iron Man) est venu enfoncer des portes ouvertes dans une récente interview marketing menée par Marvel Studios. Il y explique que personne ne peut prévoir les événements d’Endgame. D’autres super-héros comme Captain Marvel (Brie Larson) ont ajouté que le 22e avait gardé pour lui les meilleures parties de son histoire.

 

"Jamais les Avengers n'ont été confrontés à des enjeux plus importants"

Avengers : Endgame sera en salles le 24 avril prochain et on espère que ça va être bien parce que pour l'instant... on a un peu l'impression d'être pris pour des billes.

 

Affiche chinoise

commentaires

Camille Vignes - Rédaction
09/04/2019 à 11:02

@David8306
La question n'est pas vraiment de savoir si la communication autour d'Endgame trouve grâce à nos yeux, mais plutôt de savoir si elle révèle vraiment des choses sur le film.
On essaie de prendre un peu de recul dessus (histoire de ne pas tout retransmettre sans donner de corps à l'info).
On explique les méthodes utilisées par les studios et les frères Russo pour garder le mystère autour du film dans un précédent article :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1074337-avengers-endgame-les-realisateurs-expliquent-jusqu-ou-ils-sont-prets-a-aller-pour-eviter-les-spoilers

Mr Vide
09/04/2019 à 10:04

Non vous n y êtes pas, en fait tout ça n'était qu'un rêve. Et Bobby Ewing est vivant.

David8306
09/04/2019 à 09:40

Camille Vignes je ne comprends pas la conclusion de votre article. "On a l'impression d'être pris pour des billes". Si la communication autour d'un film (interviews, trailers) en dévoile trop vous n'êtes pas content. Et si le secret reste bien gardé quant à l'intrigue vous n'êtes pas content non plus. Expliquez-moi donc comment trouver grâce à vos yeux...

Thanos
08/04/2019 à 21:04

A la fin thanos decouvre qu'il est finalement gay ressusite toute le monde en inversant son prope snap et voila le hero gay des frere russo apres end game

Théo
08/04/2019 à 19:50

A la fin Tony Stark meurt, en mode Jésus.

votre commentaire