Avengers : Endgame dévoile enfin plein d'images inédites dans son nouveau trailer

Camille Vignes | 2 avril 2019 - MAJ : 03/04/2019 11:36
Camille Vignes | 2 avril 2019 - MAJ : 03/04/2019 11:36

J-22 avant la sortie d'Avengers : Endgame et enfin, la campagne publicitaire donne de vraies images à se mettre sous la dent.

On a beau râler sur la campagne marketing d'Avengers : Endgame, parce qu'elle ne dévoile rien ou presque, parce que l'équipe a avoué ne pas vraiment faire preuve d'honnêteté dans les images de la promo... on est quand même à l'affût de la moindre miette d'information. Sait-on jamais, ça pourrait valoir la peine.

Et justement, le compte twitter des Frères Russo vient de publier la première vraie bande-annonce du film, avec pleins d'images inédites. Attention, ça peut sans doute vous spoiler quelques éléments parce qu'on doute que tout ça se passe dans les 15 premières minutes du film.

 

 

Dans cette nouvelle minute d'images, il y a de l'héroïsme, des navettes spatiales, des nouveaux looks (clin d'oeil à Hawkeye, son iroquoise et son tatoo) et surtout, des Avengers prêt à tout pour venger leurs amis.

Ce trailer montre bien qu'Endgame mettra au centre les six Avengers originels, Captain America (Chris Evans) et Iron Man (Robert Downey Jr.) enterrant définitivement la hache de guerre, Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo), Black Widow (Scarlett Johansson) et Hawkeye (Jeremy Renner) mais aussi Racoon et Nebula (Karen Gillan), les deux seuls Gardiens rescapés, et évidemment Captain Marvel (Brie Larson) avec eux.

On espère que le trailer n'est pas uniquement monté pour la campagne publicitaire parce qu'on commencerait presque à avoir hâte d'être le 24 avril.

 

Affiche

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
03/04/2019 à 11:36

@Asher

Et c'est même comme ça qu'on commence l'article... ;)

Asher
03/04/2019 à 11:35

Ce trailer comme le précédent sont presque des Fakes, certaines scènes n'apparaîtront pas dans le film et d'autres sont modifiés numériquement avec des personnages ou des éléments en plus ou en moins, pour ne pas tout révéler. Se sont les frère Russo qui l'ont confirmés. Sans parler du montage qui est là pour raconter autres choses que ce qui va se passer. C'est presque rageur et frustrant mais on ne sait pas grand chose cette fois de l'ordre des évènements et le dénouement, contraire ment à la bataille du wakanda dans le précédent qui était annoncée comme bouquet final.

Nonoo
03/04/2019 à 10:23

La scène finale avec le trio face a Thanos... jai tellement hâte ! Et je ne pense pas que Thanos soit mal en point, il a plutôt l'air d'attendre patiemment les Avengers ^^
Tiens d'ailleurs jai vu que apparemment Endgale avait fait le double des ventes de tickets de la 1ere semaine de Infinity War en seulement huit heures :o (le box office va exploser xD)

jedescendsenbas
03/04/2019 à 08:52

Perso, je ne fais plus confiance aux trailers d'AVENGERS, le filme pourrait ne pas être comme on le pense ni même comme les trailers le montre...sur ce, je descend en bas! lol

Kouak
02/04/2019 à 19:05

i#dem pour suicide machin qui a aussi très bien marché malgré... ben malgré tout.#
Je voulais bien entendu dire PTDR...
:-)

Kouak
02/04/2019 à 19:01

Bonsoir,
@Thierry A
#idem pour suicide machin qui a aussi très bien marché malgré... ben malgré tout.#
PDR...
Pour la p'tite phrase de fin côté BA française, soit c'est pour ajouter un côté #dramatique# à la situation, soit la France a le droit à un bonus (?) et ce n'est pas de notre univers dont il parle...
????
Bref...

Cesar Jules
02/04/2019 à 17:18

Y’a quand même le spoil de l’attaque de Thanos à la base des Avengers. Par contre les gens qui le voit à genoux avec son épée et qui pense qu’il est entrain de perdre...oula je me méfierai bcp... On a aussi la preuve du voyage ds le temps quand Tony Stark sert la main de Captain America ils sont à l’attaque de New York dans le 1er Avengers

Okay
02/04/2019 à 16:46

Privé de son gant de l'infini et des pierres il va prendre une grosse branlée par les trois gaillards qui arrivent! :)

thierry A
02/04/2019 à 16:46

Oui, Raoul, j'espère qu'il n'y aura pas de gros trailer baveux qui spoile tout avant la sortie.
En l'état, la com de ce film aura été exemplaire, pour moi.
Un exemple, qui, je l'espère, va donner des idées aux autres afin d'assainir un peu la promotion des films les plus attendus qui logiquement n'ont pas besoin d'en montrer autant pour convaincre et attirer les spectateurs dans les salles.
(Cela dit : Aquaman avait presque tout montré, et a cartonné, donc les chiffres sont de son côté, idem pour suicide machin qui a aussi très bien marché malgré... ben malgré tout.)
Le premier teaser de Starwars arrive bientôt, on va voir s'ils vont emboîter ce pas dans les mois qui viennent, ou s'ils vont se sentir obliger d'en déballer un max, croyant "rassurer" le fan.
(Moi, je suis super curieux de voir comment JJ et son scénariste vont se sortir du merdier, en tout cas.)

Okay
02/04/2019 à 16:40

Thanos à l'air mal en point à la fin du trailer assis à côté de sa double lames... SPOILER Thanos perd.

Plus

votre commentaire