Annabelle 3 - La maison du Mal dévoile sa bande-annonce et le retour des époux Warren

La Rédaction | 31 mars 2019 - MAJ : 31/03/2019 18:42
La Rédaction | 31 mars 2019 - MAJ : 31/03/2019 18:42

Annabelle 3 - La maison du Mal se rapproche plus que jamais. Elle pourrait même déjà être dans votre lit (d'après la bande-annonce).

On apprenait il y a peu que la vilaine poupée culte Chucky allait revenir en série télé, et il va falloir lui souhaiter bonne chance, car la concurrence est rude : Annabelle 3 - La maison du Mal est bien parti pour tout rafler dans le rayon poupée de cire poupée de son, vue les ambitions affichées. Le film semble en effet servir de marchepied au très attendu The Conjuring 3, puisque les époux Warren reviennent semble-t-il prendre une place importante dans l'histoire... mais qu'en plus, Annabelle semble être l'avant-garde de quelque chose de plus gros. Voyez plutôt :

 

 

Le trailer semble indiquer que c'est bien tout le cabinet des horreurs des époux Warren qui s'apprêterait à se déchaîner, de quoi donner des idées pour un The Conjuring 3 total, ou les époux devront faire face à plusieurs malédictions d'un coup. La bande-annonce nous permet également de voir les premières images de Mckenna Grace dans son personnage de fille Warren.

 

Vera Farmiga, Patrick WilsonChéri, je crois qu'on a un problème

 

L'actrice semble être promise à un futur radieux, compte tenu de son parcours déjà riche (The Haunting of Hill House, Captain Marvel, Annabelle 3 - La maison du Mal entre autres) et des opportunités qui s'ouvrent (elle a aussi été confirmée au casting de S.O.S. Fantômes 3 hier avec Finn Wolfhard).

Annabelle 3 - La maison du Mal (oui c'est bien le titre français), réalisé par Gary Dauberman, sortira le 10 juillet 2019.

Retrouvez notre dossier sur l'univers Conjuring et ses limites selon nous, de Conjuring : les dossiers Warren à La Nonne.

 

photo Annabelle 3

commentaires

trashyboy
01/04/2019 à 08:58

Et toujours les mêmes effets usés jusqu'à la corde dans l'espoir de nous faire sursauter. Blasant, tant en plus ça semble être une compilation mal réalisée. Alors oui ce n'est qu'une bande-annonce, on ne peut juger, mais cette scène du lit, à la fin... Tellement mal montée...

votre commentaire