Avengers : Endgame - le film serait hyper différent du reste du MCU selon Joe Russo

Camille Vignes | 28 mars 2019 - MAJ : 28/03/2019 15:20
Camille Vignes | 28 mars 2019 - MAJ : 28/03/2019 15:20

Avengers : Endgame sera en salles le 24 avril prochain.

D’informations inédites en news pas vraiment utiles (soyons honnêtes) sur Avengers : Endgame, on va en prendre pour un petit mois de battage médiatique bien dense... mais comme on le disait, dans le doute, on va quand même en parler.

Oui, parce qu’avec sa campagne promotionnelle loin d’être traditionnelle – comprenez « avec l’utilisation d’éléments mensongers » – les images qui nous sont parvenues ne sont pas franchement évocatrices.

 

Photo Robert Downey Jr.L'introspection d'Iron Man, ça nous fait une belle jambe...

 

Enfin, n’étaient pas franchement évocatrices, car les posters de personnages dévoilés récemment éloignent toute lumière et ambiance humoristique qui ont fait jusque-là la réputation MCU. Entre ses affiches (en noir en blanc pour ceux qui sont poussière) et en couleurs (pour les survivants), le ton se fait beaucoup plus sombre, beaucoup plus dur, et les héros sont plus que jamais prêts à donner l’assaut.

Justement, en parlant avec BoxOfficePro, le co-réalisateur Joe Russo a rappelé qu’Avengers : Endgame serait différent de tout ce que les fans ont pu voir dans le MCU, à commencer par Infinity War.

« C’est difficile de répondre sans rien révéler, mais je dirais que le film a un ton unique. Il a son propre esprit et c’est différent d’Infinity War, c’est pourquoi je voulais séparer les films. Bien sûr, on va clore des récits qui se sont étendus sur les 22 films. Mais, le ton est différent d’Infinity War, c’est dit d’un point de vue différent.

 

Photo Paul RuddPas un original, mais toujours en vie !

 

En tant que cinéastes, c’était important pour nous de séparer les deux, on ne voulait pas que ce soit un film en deux parties. On voulait les différencier par leur ton et leur point de vue ».

Alors qu'Avengers : Infinity War était tourné vers Thanos, Endgame remettra au centre du récit les Avengers, et surtout les six originels : Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo), Black Widow (Scarlett Johansson) et Hawkeye (Jeremy Renner).

Au regard des événements du dernier Avengers, l’équipe a bien besoin de se réunir pour venger la galaxie. Et même si Avengers : Endgame sera la fin pour certains des premiers héros – si ce n’est la plupart -, le film permettra à Captain Marvel de rejoindre la ligue (et d'annoncer la suite ?). Verdict le 24 avril.

 

 

commentaires

Rôti de chamallow
28/03/2019 à 22:13

Attendu avec impatiente. Mais il faut que je n'ai pas de Soucy Yu Yu Yu Yu

Nonoo
28/03/2019 à 19:39

Sinon l'affiche chinoise du film est grave sympathique !! En plus il y a Valkyrie dessus mdrr

aqualand
28/03/2019 à 18:39

les troll se sont donné rdv, amusant ...

Pseudo_Troll
28/03/2019 à 16:04

Coool !
Encore un article sur les Avengers !!!
Je déteste le MCU mais je clique dessus JUSTE pour en dire de la merde comme un gros maso qui n'a rien d'autre à foutre de toutes façons !
Merci ECRAN LARGE pour tous ces articles qui font le plaisir de tous les TROLLS moisis en Puissance qui pourront se déchaîner à la moindre mention du mot Avengers ou MCU !!

Pseudo
28/03/2019 à 15:30

Différent? Quoi, il serait réussi celui là?

Pseudo
28/03/2019 à 15:29

Différent? Quoi, il serait réussi celui là ?

votre commentaire