Creed II : pour sa sortie DVD, le film dévoile une scène inédite avec Sylvester Stallone

Mise à jour : 16/03/2019 01:01 - Créé : 15 mars 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 15 mars 2019 - MAJ : 16/03/2019 01:01
photo, Sylvester Stallone
818

Creed II sort en DVD et Blu-ray le 15 mai prochain et pour cet ultime épisode avec Rocky Balboa, une scène inédite d’enterrement avec Sylvester Stallone a été ajoutée en bonus.

Les fans du premier Rocky se souviendront certainement de Spider Rico (Pedro Lovell) : le premier adversaire de l’italien dans le film de John G. Avildsen. En 2006, il réapparaissait en tant que serveur dans le restaurant de Rocky pour Rocky Balboa.

Et si depuis, la saga n'avait pas tellement donné de nouvelles du boxeur, justement, cette scène inédite est un hommage à son ancien adversaire, devenu l’un de ses plus proches amis, puisque Rocky lui dédie un discours émouvant lors de son enterrement.

Attention spoilers sur Creed 2, dans le reste de l'article.

 

 

La sortie en DVD et Blu-ray a aussi été l’occasion pour Sylvester Stallone de revenir (grâce à Instagram) sur le regret qu'il a vis-à-vis de Creed II et de sa dernière apparition en tant que Rocky : sa scène de combat avec Ivan Drago (Dolph Lundgren). En effet la séquence, censée se passer dans le hall de l'hôpital où a été emmené Adonis Creed (Michael B. Jordan) après sa défaite cuisante contre Drago fils, a finalement été coupée.

"C'était une des premières répétitions d'un bref combat entre ROCKY et DRAGO qui devait arriver dans CREED II. Il se déroule dans le hall de l'hôpital après la raclée que le fils de Drago a mis à Adonis... Adonis souffre et me demande de partir... Drago et le promoteur débarquent avec une équipe télé ! Ils ont prévu d'aller dans la chambre d'Adonis pour le harceler mais Rocky les en empêche !!! Cela aurait été extraordinaire. Malheureusement, ils l'ont coupé... Dommage."

Pour le moment, Sylvester Stallone est occupé avec Rambo 5 : Last Blood qui devrait être en salles le 20 septembre prochain.

 

photoDe Rocky à Rambo, Sylvester Stallone clôture ses oeuvre cultes

commentaires

planqui
15/03/2019 à 22:57

Mettez-vous à jour, ecranlarge, Stallone a fini depuis des mois les prises de vue du dernier Rambo...

Lougnar
15/03/2019 à 19:17

Creed II pas mal sans plus, j'espère que Rambo 5 sera 10 fois meilleur ! Et j'espère tellement qu'Expendables 4 ce fera car très peu de news à son sujet.

votre commentaire