Avengers : Endgame - une nouvelle bande-annonce avec Captain Marvel et un hommage à la naissance du MCU

La Rédaction | 14 mars 2019 - MAJ : 14/03/2019 20:09
La Rédaction | 14 mars 2019 - MAJ : 14/03/2019 20:09

Après Captain Marvel, le MCU va frapper fort avec Avengers : Endgame.

Alors que Captain Marvel a déjà franchi le cap des 550 millions de dollars au box-office mondial après un démarrage du tonnerre, le public se prépare surtout à une chose : la suite du combat contre Thanos, dont la première partie s'est terminée dans les cendres d'Avengers : Infinity WarAvengers : Endgame arrive dans quelques semaines, et le MCU se prépare à atteindre de nouveaux sommets en terme de dollars et excitation.

C'est sûrement pour ça que la nouvelle bande-annonce du film des frères frères Russo se contente de si peu d'images inédites et spectaculaires. Une minute entière est consacrée à un petit hommage aux débuts du trio de super-héros Iron Man, Captain America et Thor, comme pour replacer ces figures d'hier sur la selette alors que l'univers s'étend de plus en plus.

 

 

Rien de bien nouveau à se mettre sous la dent donc, si ce n'est que tout le monde est triste et prend un air grave, dans un climat de fin du monde et de derniers minces espoirs. Black Widow affiche toujours plus de coiffures et de colère, Hawkeye est au premier plan dans un super décor rouge, Nebula est habillée par la même styliste que les Avengers malgré la fin du monde, et Ant-Man rejoint l'action. Iron Man, lui, flotte toujours.

Le clou du spectacle sera bien entendu la petite scène post-générique (ou l'équivalent en bande-annonce), où Thor fait le beau avec son gros marteau devant Carol Danvers, toujours aussi imperméable à ces conneries. Une scène dont on a déjà parlé récemment.

 

photo, Brie LarsonPrête à en découdre

 

De quoi laisser imaginer la nouvelle dynamique de groupe avec l'arrivée de Brie Larson dans l'équipe de Chris EvansScarlett JohanssonPaul Rudd, et Robert Downey Jr.. Comme teasé dans la scène post-générique de Captain Marvel.

Avengers : Endgame sortira le 24 avril. Et une nouvelle affiche est là pour le rappeler.

Retrouvez notre critique de Captain Marvel ici, et notre dossier complet sur le meilleur et le pire du film de ce côté. Et pour en savoir plus sur le personnage dans les comics, il y a aussi un dossier.

 

Affiche

commentaires

Superzero
15/03/2019 à 12:56

@Dutch Schaefer

Tout à fait d'accord, c'est horrible, comme d'hab.

Gaidon
15/03/2019 à 11:57

Il va bientôt y avoir plein de petits asgardiens

sylvinception
15/03/2019 à 11:21

On.
En.
Peut.
Plus.

Nyl
15/03/2019 à 07:26

Un film qui ne se contentera que du minimum. Comme toujours avec Marvel. Un film tout juste sympa mais pas ambitieux.
Mais bon, c'est la marque de la maison.

Rudy Mako
15/03/2019 à 00:43

Vivement avril, pour qu'on en finisse!

M1pats
14/03/2019 à 23:08

@Dutch Schaefer

Perso c est toi, moi je l adore

D ailleurs l affiche a été modifié y a qlq heures par Marvel car sur la première y avait pas le nom de Danai Gurira

M1pats
14/03/2019 à 23:06

@Phil

Attention aux bande annonces de Marvel, souviens toi que Hulk était vert au Wakanda sur celle d Infinity War

M1pats
14/03/2019 à 23:01

Mad

" je déteste les films de Superhéros "

" tient y a une nouvelle bande annonce, un nouveau article, je vais aller commenter et dire a quel point c est de la merde et a quel point j aime pas ça "

Hahahaha

Winnie
14/03/2019 à 22:30

@phil

Et toi, es ce que tu aimes les crossovers ? Parce que j'ai ecrit un scenario "slashers crossovers"


The Tall Man planifie l'invasion de la terre en compagnie de ses nains ainsi que de ses soldats, le Tall Man a un but : recuperer le Cube de Pinhead, la Pierre du Wishmaster et le Necronomicon de Ash, le debut du film presente le Tall Man voler le Cube a Pinhead dans l'antre des Cenobites, la plupart des cenobites sont décimés, Pinhead voit donc Tall Man s'enfuir avec son Cube, pour l'arrêter, Pinhead decide de réunir les Slashers et de creer une equipe : Freddy, Ash, Candyman, Chucky, Pumpkinhead, Jason, Michael Myers, Jeepers Creepers et quelques autres.
Le climax du film est l'Invasion : le Tall Man et des centaines de nains zombifiés deboulent en pleine ville, le Tall Man fait apparaitre un passage interdimmensionnell geant qui relie les univers qui menace de faire collapser les mondes et les dimensions ou 3 serrures sont disposés une place pour chaque item, (Pinhead a confié une tâche a Herbert West : decouvrir comment le portail fonctionne et si il y a un moyen de l'arrêter) des spheres gigantesques de Tall Man font leur apparition dans le ciel et commence a detruire tout sur leur passage, la domination de la terre et de l'univers est le but du Tall Man maintenant qu'il a gagné le Necronomicon, ne lui manque plus que la pierre du Djinn, s'ensuit une bataille gigantesque entre les Slashers contre Tall Man et armée de soldats aux ordres du Tall Man, le but est d'empecher que Tall Man s'empare de la Pierre, sinon si les 3 objets sont reunis la Terre entiere disparaitra et les dimensions se fractureront, ce qui pourrait reecrire la réalité, et les Slashers feront tout pour empêcher cela.

Phil
14/03/2019 à 21:28

Bah merci Marvel! Deja que jsuis pas très emballé, voila quevous me spoilez que Mr Starcj est encore en vie et va enfiler un suoer nouveau costume comme tout le monde...

Plus

votre commentaire