Doctor Strange 2 signerait-il l'arrivée de Namor dans le MCU, le Aquaman sauce Marvel ?

Créé : 14 mars 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 14 mars 2019
Photo Benedict Cumberbatch
357

Le travail a commencé pour le réalisateur de Doctor Strange 2, et il l'a fait savoir avec une photo cryptique partagée sur twitter puis supprimée dans la foulée.

Ce n’est pas nouveau, les réseaux sociaux sont le terrain de jeux des réalisateurs, acteurs et autres cinéastes. Ils y font la promotion de leur prochain film en partageant les premières images de tournages, par exemple, et toutes autres informations susceptibles d’éveiller la curiosité des fans.  

Mais de temps en temps il y a des petits ratés – des tweets qui sont postés alors que ce n’était pas prévu, des données qui sont regrettées au moment où elles sont partagées – qui propagent des rumeurs, vraies ou fausses.

 

Photo Benedict CumberbatchLa nouvelle rumeur concerne Doctor Strange

 

Et justement, c’est ce qui vient de se passer avec le compte de Scott Derrickson, le réalisateur de Doctor Strange 2. À force de vouloir trop teaser, le réalisateur a partagé une image des plus évocatrices (avec les paroles psychédéliques de la chanson Are you experience de Jimmy Hendrix pour légende), image qu’il s’est empressé de supprimer.

Le post en question comportait une image de Doctor Strange sous l'eau, attaqué par ce qui semble être Namor, anti-héros mi-homme, mi-atlante et Prince des mers. Et si cette photo ne confirme pas officiellement que Namor sera introduit dans Doctor Strange 2, le fait est que le développement du film a commencé, et que rien n’empêche le docteur d’avoir des aventures sous-marines.

 

 

D’autant que les relations entre Doctor Strange et Namor ne seraient pas créées ex-nihilo pour le film. En effet, la photo en question reprend la couverture du comics Fear Itself: The Deep #1 datant de 2011, alors que les deux personnages se rencontraient.

Et franchement, quand on connait le succès phénoménal de la version DC de Namor, le bien nommé Aquaman, ce ne serait pas si étonnant de voir les studios Disney – Marvel tenter de capitaliser sur un concept qui a fait ses preuves. Rappelons que le film de James Wan a encaissé plus de 1,1 milliard de dollars au box-office international.

Tout ça ouvre des possibilités sur l'avenir du MCU après Avengers : Endgame, le 24 avril au cinéma.

 

photoAlors, Namor ?

commentaires

Rudy Mako
15/03/2019 à 16:50

Trop de merde tue la merde

mikegyver
15/03/2019 à 10:25

pfff je l'avais deja dis , mais au bout d'un moment y'a des personnages cramés et inutile ou ca sera casse-gueule d'en faire un truc,

et Namor est en haut de l'affiche, on va taper le bout du bout ca va faire mal, que ce soit du coté DC comme Marvel

Mika
15/03/2019 à 00:30

Il était supposé jouer un rôle important dans Civil War. Ce serait presque gênant de le voir apparaître dans la phase 4.

mmarvinbear
14/03/2019 à 22:43

Namor a toujours eu un petit coté vulcain je trouve...
Un lointain cousin à Spock ?

tom's
14/03/2019 à 20:44

Namor est sans doute le plus casse gueule des perso en live action,comment passé apres aquaman LA création d'un monde sous marin et le visuel qui va avec je pense que dans le futur si Marvel veut rester au top il va falloir investir dans les effets visuel pour soit nous imerger soit nous en mettre plein la vue,cela fait déja quelques films que ce probleme de nivelement par le bas de la qualité des sfx et ca c'est la loose on dirait qu'il ya une charte visuel contre productive le hic en gros c'est kevin feige c'est lui qui empeche un realisteur d'imprimer sa patte pour peu qu'il s'integre pas ds le mcu ridicule a long terme c'est la mort du genre .

M1pats
14/03/2019 à 19:31

Juste une remarque @ecranlarge

Quand vous dites le aquaman sauce marvel vous voulez parler de côté film ou personnage tout court ? Car Namor a ete cree bien avant aquaman dans les comics ^^

Flash
14/03/2019 à 17:29

Personnage impulsif et arrogant, si disney ne l'édulcore pas trop, ça peut être intéressant.

Non mais "A l'eau" quoi ?
14/03/2019 à 17:22

Je pleure de rire devant l'inutilité de ce personnage qu'ils vont peut-être mettre en premier plan. On adore faire intervenir des héros useless de cette façon !

Faurefrc
14/03/2019 à 16:58

Tout à fait d’accord. Aquaman pique sévèrement les yeux... ça doit être l’eau salée.

saiyuk
14/03/2019 à 16:58

Si c'est vrai...on peut parier sur les 4 fantastiques trés vite aussi....

Plus

votre commentaire