Avengers : Endgame - le récap en détail des extraits du film que Disney a montré à ses actionnaires

Mise à jour : 09/03/2019 14:52 - Créé : 9 mars 2019 - La Rédaction
La Rédaction | 9 mars 2019 - MAJ : 09/03/2019 14:52
Photo Robert Downey Jr.
136

Alors, vous voulez savoir ce que foutait Captain Marvel pendant les évènements d'Avengers : Infinity War ? Ceux qui ont pu voir les extraits d'Endgame le savent.

ATTENTION SPOILERS

Le site Comicbook.com a eu les oreilles bien tendues ces derniers jours, puisqu'ils ont réussi à capter le résumé détaillé des extraits projetés par Disney à ses actionnaires. Et comme il y a beaucoup à raconter, attaquons sans plus attendre :

 

photo Robert Downey JrBon bah déjà, y'a pas Iron Man

 

D'après leur source, l'extrait projeté commencerait au QG des Avengers, en présence de ce qu'il reste de ces derniers moins Iron Man et Ant-Man mais plus Captain Marvel et Nebula. Cette dernière annonce que Thanos devrait s'être retiré au "jardin" après avoir achevé son plan. Captain Marvel remotiverait alors les troupes en affirmant qu'il faut utiliser les pierres d'infinité pour inverser le claquement de doigt funeste de Thanos.

Les Avengers lui demanderaient alors "pourquoi on gagnerait cette fois", elle répondrait "parce que je suis là", expliquant également qu'elle était absente jusqu'à présent (et donc de Avengers : Infinity War) car "il y a d'autres galaxies" ou "planètes sans Avengers pour les défendre", ce qui ne manque pas de sel dans les deux cas, puisque Thanos s'en prend à l'univers entier, et que l'univers, c'est plus grand que des galaxies et des planètes.

 

photo, Brie LarsonMais t'étais où ? Pas là

 

Thor n'aime pas qu'on fasse le cake devant lui, du coup il se mettrait alors lui aussi à faire le cake en invoquant sa hache, qui vient se planter à un millimètre du visage de Captain Marvel, mais elle ne bougerait pas d'un cil. Thor, devant tant de cakerie, lâcherait alors : "je l'aime bien elle".

La seconde partie de la vidéo montrerait Rocket, Black Widow, Thor, Nebula, Captain America et War Machine dans l'espace. Le raton laveur demanderait alors : "qui n'est jamais allé dans l'espace ? Levez la main", avant d'avertir les malheureux qui se seraient désignés de ne pas vomir dans son vaisseau. Voilà, c'est tout.

Pas grand-chose à se mettre sous la dent donc, si ce n'est qu'apparemment, malgré tout le gravitas d'Avengers : Endgame, il semblerait que Marvel n'ait pas levé le pied sur les blagounettes. On rappelle également que tout ce qui a été rapporté ci-dessus est évidemment à prendre avec des pincettes. Avengers : Endgame sortira en salles le 24 avril 2019.

 

affiche

commentaires

lily
09/03/2019 à 16:23

hey
si ça vous plaît pas changez de trottoir !

M1pats
09/03/2019 à 15:23

@gege

" ok ça sent le navet comme le précédent mais bon, en même temps, c'est pas vraiment une surprise."

Ahahahahahahahahaha... merci pour ce fou rire, ouin ouin ouin c est nul, je vais rentrer sur un article limite théorique pour dire que c est nul, na !, vous êtes formidales ici ^^

Ju
09/03/2019 à 15:19

@Lino Cassinat
Sa réponse c'est : "il y a d'autres galaxies ou planètes sans Avengers pour les défendre". Nick Fury n'étant pas informé de l'existence de Thanos, ni de ses plans (pas plus qu'un Tony ou un Doctor Strange avant qu'Hulk les en informe), vous m'expliquerez en quoi il est incohérent qu'il n'ait pas fait appel à Captain Marvel avant le claquement de doigts et la disparition de la moitié de l'univers.

NIAK
09/03/2019 à 15:05

Genre les actionnaires en on quelques chose a cirer de l'histoire et de la qualité du metrage.

Lino Cassinat - Rédaction
09/03/2019 à 14:56

Oui enfin sa réponse c'est pas "je savais pas", c'est "je faisais d'autres trucs ailleurs".

Et Google Trad est trop bête pour mettre du conditionnel partout, ce qu'on a fait parce que tout ce qui est rapporté ici est une rumeur. Le problème, c'est que le conditionnel, ça alourdit toutes les tournures. Mais on a pas le choix, on préfère que le texte soit un peu épais dans son style plutôt que de se faire tomber dessus après avoir rapporté au présent de vérité générale une rumeur qui pourrait tout à fait être démentie par la suite. Déso.

Ju
09/03/2019 à 14:43

Article très mal rédigé, probablement issu de Google Trad.

" ce qui ne manque pas de sel dans les deux cas, puisque Thanos s'en prend à l'univers entier, et que l'univers, c'est plus grand que des galaxies et des planètes."
Bin oui, c'est pour ça que Fury fait appel à elle lorsqu'il constate les dommages causés par le snap. Si il ne l'a pas fait avant, c'est parce qu'il n'est pas plus au courant des intentions de Thanos (voir même de son existence), que Tony et Strange avant qu'Hulk les en informe.

Dame du lac'
09/03/2019 à 14:36

Les actionnaires de Disney ? Mais serieux et pourquoi pas aux femme de ménages aussi pendant qu on y est les actionnaires s en moquent des Avengers et les gilets jaunes dans un Disney Ç est pour quand ?

gege
09/03/2019 à 14:26

ok ça sent le navet comme le précédent mais bon, en même temps, c'est pas vraiment une surprise.

votre commentaire