Midsommar : le nouveau film d'horreur du réalisateur d'Hérédité offre un teaser angoissant baigné de soleil

La Rédaction | 6 mars 2019 - MAJ : 06/03/2019 11:02
La Rédaction | 6 mars 2019 - MAJ : 06/03/2019 11:02

Ari Aster a créé la sensation avec son premier film, Heredité. Le trailer de sa nouvelle création, Midsommar, promet un gros paquet de sensations fortes.

Avec HéréditéAri Aster s’était fait une joie de décortiquer les névroses d’une famille en apparence banale et saine, dont le mode de vie se voyait pulvérisé par le décès d’une grand-mère, entraînant une spirale de malheurs et problèmes… salissants.

À nouveau, le metteur en scène devrait se proposer d’autopsier les dysfonctionnements d’un groupe humain, avec son intrigant Midsommar au cours duquel un couple va découvrir les festivités traditionnelles d’un village suédois isolé.

 

 

On n’en sait pas beaucoup plus, mais la bande-annonce nous promet une œuvre passablement perverse et angoissante, à la mise en scène toujours aussi chirurgicale. Manifestement baignée dans une lumière éclatante, encore soulignée par les multiples compositions florales qui illustrent ce trailer, mais aussi l’affiche du film, Midsommar devrait se plaire à jouer des contrastes.

Enfin, le casting du film est des plus prometteurs, puisque la révélation de The Young LadyFlorence Pugh, en tient le rôle principal, accompagnée de l’excellent Will Poulter, et du décidément imprévisible Jack Reynor.

Voilà un film dont il nous tarde de découvrir la date de sortie française. Il devrait arriver sur les écrans américains le 9 août prochain.

 

Affiche

commentaires

Shagon
06/03/2019 à 10:40

" ...’un visage suédois isolé. ", c'est mignon.
Y'aurait-y pas un plan qui vous aurait harponné l'inconscient ?

Sinon, je ne tiendrai pas jusqu'à cet été... Hâte !

votre commentaire