Détective Pikachu : Ryan Reynolds explique avec humour comment il s'est plongé dans le rôle du pokémon électrique

Camille Vignes | 26 février 2019
Camille Vignes | 26 février 2019

Détective Pikachu sera en salles le 8 mai prochain et Ryan Reynolds nous régale une nouvelle fois grâce à son auto-dérision. 

Si vous avez suivi la communication autour de Deadpool, ou même écouté quelques interviews de Ryan Reynolds, vous savez sûrement à quel point l'acteur aime se tourner en dérision. Et avec une nouvelle vidéo promotionnelle dédiée au Détective Pikachu, il le prouve encore une fois.

 

« "Jouer, c'est avoir un comportement sincère dans des circonstances imaginaires"- Sanford Meisner. Le but est de dire qu'il y a une nouvelle bande-annonce Detective Pikachu demain. » - Ryan Reynolds

 

Ryan Reynolds raconte comment il s'est plongé dans la peau du personnage pour l'incarner au mieux, quitte à en oublier ses propres enfants. Et oui, détective Pikachu ne sait pas qui sont les enfants de l'acteur, alors il doit faire comme la boule de poils et les oublier (c'est logique).

Et comme rien n’est trop beau pour l’acteur, il avoue avoir (presque) essayé de perdre 90 kilos et de vivre au ras du sol pour mieux comprendre le petit héros (prendrait-il exemple sur le roi de la transformation Christian Bale ?). Une méthode utilisée au plus grand désarroi de sa femme Blake Lively, elle aussi présente dans l'extrait.

Ces allégations sont évidemment à prendre au millième degré et en vérité elles sont surtout là pour teaser l’arrivée d’un trailer après deux bandes-annonces et un spot publicitaire. Détective Pikachu est attendu dans les salles françaises le 8 mai 2019.

 

Affiche officielleDétective Pikanolds

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire