Godzilla II : les Rois des Monstres se collent une peignée dans un spectaculaire spot TV

Mise à jour : 19/02/2019 18:34 - Créé : 19 février 2019 - La Rédaction
La Rédaction | 19 février 2019 - MAJ : 19/02/2019 18:34
photo King Ghidorah
337

Godzilla II : Roi des monstres a l’intention de rassurer tous ceux qui douteraient de son sens du spectacle, à l’aide d’un nouveau teaser qui déménage.

En 2014, Gareth Edwards a réalisé un Godzilla formidablement respectueux de l’œuvre matricielle de Ishirô Honda, qui nous avait tapé dans l’œil. Mais pour beaucoup de spectateur, ce film catastrophe manquait de spectaculaire « traditionnel » et de destruction urbaine, préférant les compositions parfois quasi-abstraites à son cahier des charges de blockbuster classique.

 

 

Du coup, sa suite, Godzilla II, se doit de réparer cet affront aux yeux des spectateurs frustrés. Après une première bande-annonce opératique, la suite de Michael Dougherty se dévoile à travers un spot TV qui fait la part belle aux nombreuses créatures qui vont ruiner l’architecture d’un paquet de mégalopoles.

Et il faut dire que les quelques images inédites contenues dans cette brève vidéo vont dans le sens d’un grand spectacle coloré et renversant, avec notamment un duel annoncé entre les légendaires Rodan et King Ghidorah.

Inutile de dire qu’on attend la sortie du film, le 29 mai 2019, la bave aux lèvres.

 

affiche

affiche

Affiche

photo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire