Alita : Robert Rodriguez donne des indices sur les suites et leur casting

La Rédaction | 19 février 2019 - MAJ : 19/02/2019 18:06
La Rédaction | 19 février 2019 - MAJ : 19/02/2019 18:06

commentaires

SALACIUS CRUMB
01/01/2020 à 14:09

C'est qqu'un comme Alita qu'il faudrait dans la cour de JABBA.

Daddy35
04/08/2019 à 12:28

Franchement ce film est super cool. Dépêchez-vous de faire une suite!!!!!

Glotak
30/07/2019 à 00:39

Je viens de le voir. Excellente histoire, super filmLa suite svp. Merci!

Dany16
20/07/2019 à 12:16

J'ai découvert ce film par hasard en le téléchargeant sans savoir à quoi je devais m'attendre. J'ai tout simplement kiffé de bout en bout, et je me le suis revisionné le lendemain. Curieusement, je n'en avais pas entendu parlé; manque de promo ? ; Toujours est il , que j'ai de suite précommandé le Blu-ray 3D que j'attends avec impatience pour le 24 juillet ! J'espère également une suite .Ce film est un petit bijou .

jetero2
16/07/2019 à 09:54

j'ai aimé le film, et c'est la 1ere fois que je vois une adaptation d'un manga aussi bien réussi, chapeau a toute l'équipe. il faut dire aussi qu'y en à marre un peu de tout ces super héros type Marvel , DCcomic . moi j'aimerais qu'ils nous faces une adaptation du manga Danmacchi ce serai trop génial

Sof
04/06/2019 à 12:58

Pitié Rodriguez et Cameron, sortez la suite, ce film est un pur chef d'oeuvre !

margot13
28/03/2019 à 00:01

très bon film

Centauri72
10/03/2019 à 11:36

Un film Américain pour les Européens. Encore une fois le public américain n'est pas concerné...

Il s'agit tout simplement d'une réussite cinématographique esthétique, narrative et renversante aussi intense et forte que Terminator, Avatar. Les personnages sont tous d'une profondeur renversante.

les choix faits dans le scénario laissent au spectateur l'essence du rêve de ce qu'est un bon film de Science Fiction avec les débats qui en suivent. les mauvaises langues pour se justifier de leur insensibilité à la SF évoqueront de la confusion.

A la différence du film Valérian (que j'ai trouvé superbe et dont je regrette très sincèrement l'échec médiatique) ce film ne souffre pas de son casting et j'ai été capté dans le flux rythmé admirablement mis en œuvre.

Oui j'attends la suite pour étancher la soif sur les interrogations si habilement posées dans ce premier volet où rien ne manque.

Geoffrey Crété - Rédaction
09/03/2019 à 20:55

@Resident evil 1 original

... et la Fox a donc tout intérêt à rabaisser les chiffres.
Sinon les 500M sont (aussi) donnés par certains médias sérieux, qui observent et rassemblent les données business.
Et notez que j'ai écrit "vers les 500 millions", donc c'est très clair que je prends ça comme un ordre d'idée, pas une vérité absolue.

"On ne vous entend pas a ce sujet..."
Et pourtant, on parle chaque semaine du BO, et Alita est traité au fur et à mesure, comme les autres films.

https://www.ecranlarge.com/films/box-office/fr

Et pour le reste, comme on l'a déjà dit : on suivra la carrière d'Alita et on reviendra en détail dessus. Comme pour tous les blockbusteurs majeurs. On a une rubrique qui s'appelle L'Heure des comptes, qui fait ça depuis un moment maintenant. C'est là qu'on prend le temps de tout détailler, et une fois que la carrière est finie ou quasi finie.

Pour rappel, on a défendu le film dès juillet 2018, quand on en a découvert de premières images. On a publié une critique positive. Sous-entendre qu'on met de côté le positif, c'est de mauvaise foi (voir le BO hebdo), et parfaitement illogique.

Resident evil 1 original
09/03/2019 à 20:38

@ Geoffrey Crete Les 500 millions dont vous parlez sont donnés par le concurrents de la Fox, qui vous en conviendrez ont un grand intérêt a mentir. La licence Alita battle angel pourrait en effet devenir une espèce de petite licence Star wars. Pour rappel, la Fox, elle dit qu'il faut 350 millions. Faisons la moyenne des deux. Il faut probablement 425 millions a Alita pour rentrer dans ses frais, les ventes de dvd constituant une marge de sécurité.

Sinon, pourquoi ne parlez-vous pas de la reussite de ce film en France et dans le reste de l'Europe de l'ouest? On ne vous entend pas a ce sujet...

Plus