Après Halloween, Virginia Gardner fait des rêves noirs et poétiques dans le premier trailer de Starfish

Camille Vignes | 15 février 2019
Camille Vignes | 15 février 2019

Starfish dévoile une partie de son intrigue dans une bande-annonce qui mêle rêve et réalité, horreur et science-fiction.

Yellow Veil Pictures et The Orchard ont partagé la bande-annonce cryptique de Starfish, leur prochain film d’horreur. Au détour de ses images, on ne croise que Virginia Gardner, l’actrice qui a joué dans Halloween aux côtés de Jamie Lee Curtis, et dans la série Marvel's Runaways (disponible sur Hulu).

 

 

On découvre une ville abandonnée et une protagoniste esseulée dans la mise en scène de A.T. White. Habitué des personnages qui cherchent à fuir et/ou à comprendre l’absurdité de leur monde (très proche mais futuriste), comme dans Choose ou Beneath, le réalisateur propose un nouveau récit intimiste.

Cette fois-ci, il suivra Aubrey, une jeune femme qui tente de faire le deuil de sa meilleure amie en même temps qu’elle rassemble les pièces d’un mystérieux d’un puzzle. Durant toute la bande-annonce, le spectateur voit la jeune femme se débattre avec des cassettes mystérieuses annonçant une fin du monde des plus monstrueuses. Et à dire vraie, certaines des séquences psychédéliques promettent déjà de bons frissons.

Starfish sera disponible en DVD et VOD aux États-Unis à partir du 28 mai, et on espère vraiment avoir une date pour la sortie française.

 

Affiche officielle

commentaires

trashyboy
15/02/2019 à 20:50

Wow! Sublime, ça donne méchamment envie. En espérant que cette ambiance, amplifiée par le montage de la bande-annonce, se retrouvera bien dans le produit final, sans longueur ni pesanteur. Hâte de voir ça!

Number6
15/02/2019 à 19:33

Oh god. Take my money. Ça m'a tout l'air d'être une petite bombe. Et puis à la fin bim Sigur Ros. Okay c'est pour moi.

votre commentaire