X-Men : Dark Phoenix - il manquera une mutante à l’appel des X-Men

Camille Vignes | 13 février 2019 - MAJ : 13/02/2019 18:26
Camille Vignes | 13 février 2019 - MAJ : 13/02/2019 18:26

Une des mutantes présentes dans X-Men : Apocalypse a dû passer son tour pour X-Men : Dark Phoenix

Entre le climat tendu engendré par le rachat de la Fox par Disney, des films qui peinent à décoller au box-office (X-Men : Apocalypse n’a encaissé que 544 millions de dollars dans le monde contre environ 748 pour Days of Future Past), et des reshoots qui n'en finissent pas, on se retrouve avec la production houleuse de X-Men : Dark Phoenix.

 

photo, Sophie TurnerTrop de puissance pour que tout le monde soit là

 

Et si le film a fini par trouver une date de sortie en juin de cette année, on apprend que les X-Men ont perdu une mutante en cours de route.

Introduite par l’actrice Melling Melançon dans X-Men, l'affrontement final, on avait retrouvé la mutante dotée de pouvoirs psychokinésiques et entraînée aux arts martiaux, Psylocke, sous les traits d’Olivia Munn dans X-Men : Apocalypse. Et malheureusement, l’actrice, qui avait teasé son retour dans X-Men : Dark Phoenix en octobre 2017, n’y sera finalement pas.

Si Olivia Munn ne s’est pas étendue sur la question au micro de ET Canada, elle a au moins donné quelques explications :

 

X-MenOlivia Munn en Psylocke

 

"Je ne peux rien dire de plus car la dernière fois que j’ai annoncé une petite nouvelle on m’a envoyé une note. Mais je ne suis pas dedans.
J’étais en plein tournage de The Predator à ce moment-là, je n’avais pas le temps d’être présente sur le tournage. Donc je ne suis pas dedans."

Par le passé, l’actrice avait violé sa clause confidentialité en révélant non seulement qu’elle serait dans X-Men : Dark Phoenix, mais aussi que le film serait en deux parties. Si Dark Phoenix s'avère véritablement être coupé en deux, ils se pourrait qu'Olivia Munn ne soit que dans la seconde.

Ce ne sont là que des suppositions, mais ce qui est sûr, c’est que Sophie Turner, Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas HoultEvan Peters et les autres seront de retour au cinéma le 5 juin prochain.

 

photo

 

commentaires

et
18/02/2019 à 11:18

Moi je trouve que c'est dommage de ne pas exploité psylock car à la fin de apocalypse elle laisse un mystère mais son rôle dans apocalypse et peut être dans dark phoenix n'est pas important

tom's
14/02/2019 à 17:43

Olivia munn explose enfin gros charisme et bonne actrice avec ce je ne sais quoi physiquement se démarqu--ais avant de passer sur le billard avec sa grosse chirurgie trop radicale sur un temps si cours,perso ca me choque et fait perdre tout son charme,les actrices sont sacrément mal conseillé,pourquoi changer quand t'es parfaite ou si peu subtil ...Nicole kidman aussi alors que la femme est déja magnifique si elle n'etais pas si bonne actrice elle pourrais devenir sa caricature,quand tu vois des jada pinket smith ou renée zelweger elles sont devenus d'autres femme en version moche,seule reussitte probante et vraiment incroyable c'est michelle pfeiffer mais d'autres comme julia roberts ou sharon stone encore + Sont des résistantes et cela paye elles sont toujours tres demandées,ca mériterais un dossier lol

gabus
14/02/2019 à 17:16

Olivia peut etre pas, mais psylock va me manquer...

the riddler
14/02/2019 à 07:51

Je suis si triste pour cette saga que j aime tant et qui va se finir en eau de boudin. A croire qu il y a vraiment une volonté de saborder ce film pour que le public n ait aucun regret.

Gilets
13/02/2019 à 21:29

Olivia Munn et son rôle de deux secondes elle ne manquera pas

votre commentaire