Après Avengers : Endgame, Chris Evans sera-t-il en mode Infinite pour Antoine Fuqua ?

Créé : 13 février 2019 - Camille Vignes
Photo Chris Evans
47 réactions

Après huit années de bons et loyaux service Chris Evans, alias Captain America, va raccrocher son costume et quitter le MCU définitivement.

Quel que soit le destin qui l’attend à la fin d’Avengers : Endgame, Steve Rogers en aura fini de ses exploits héroïques en avril prochain. Et avec lui, c’est Chris Evans qui va quitter définitivement l’univers étendu Marvel.

 

Photo Chris EvansCaptain no more

 

Si l’acteur n’a pas été vu uniquement dans des films du MCU depuis Captain America : The First Avenger en 2011, ces apparitions dans des métrages comme Mary de Marc Webb ou Snowpiercer de Bong Joon-ho sont passées au second plan.

Donc loin de profiter de sa retraite de super-héros pour prendre du temps pour lui, l’acteur est déjà pris par de nouveaux projets.

Et à ce propos, la Paramount est en pleine négociations avec lui pour le voir apparaître dans le prochain film d’Antoine Fuqua (le réalisateur des deux Equalizer) : Infinite.

 

Photo Chris Evans, Mckenna GraceChris Evans et la jeune McKenna Grace dans Mary

 

Adapté du roman d’Eric Maikranz, The Reincarnationist Papers, le récit tournera autour d'Evan Michaels, un homme hanté par les souvenirs de deux de ses vies passées. Le hasard mettra sur sa route Cognomina, une société secrète dont les membres ont pour particularité de se souvenir de leurs vies antérieures.

Slash Film n’aura pas manqué de souligner le potentiel de l’histoire, allant même jusqu’à imaginer - et ce avant le départ en production du film - la possibilité pour Paramount de transformer Infinite en franchise (ce qui verrait Chris Evans sauter d’une franchise à l’autre).

Mais en attendant de le voir endosser un autre costume que celui de Captain America, les fans de l'acteur pourront le retrouver dans Avengers : Endgame, le 24 avril prochain.

 

photo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Danai Gurira, Chadwick Boseman, Sebastian StanQuand Thanos is coming

 

commentaires

Pulsion73 14/02/2019 à 18:13

"quel que soit le destin qui l'attend steve rogers en aura finit de ses exploits…", je comprends pas. S'il survit il arrête quand même ? Derrière un bureau ? Ben non puisque l'acteur devrait aussi se barrer si l'on en croit cette info. Je comprends rien. Expliquez. Allez, à la prochaine.

alexor 14/02/2019 à 11:41

Vérifiez vos sources , il n'y a rien de certain mais alors rien du tout . Et quand on connait les tours de passe passe de de marvel pour le secret ....

Ringo 13/02/2019 à 23:23

Il a raison, faut tourner la page et il était excellent dans Snowpiercer ! Quelle présence dans ce film formidable !

Pseudo1 13/02/2019 à 18:09

C'est confirmé qu'il arrête ?? J'avais lu jusqu'ici que c'était encore incertain, tant pour lui que pour les exécutifs...

En tout cas, si il se barre, le MCU sera terminé pour moi aussi, surtout qu'il reste à mes yeux le seul à avoir fait un sans faute dans ses films solo (ils ne sont pas parfaits, mais restent tout de même dans le haut du panier du MCU).
Sans lui et sans James Gunn pour les Gardiens, à part peut-être Thor si il continue la mouvance Ragnarok, je vois pas grand chose d'intéressant pour me faire rester pour la suite. Il y aurait pu y avoir Robert Downey Jr, mais je le trouve beaucoup moins intéressant dans ses apparitions récentes, à part dans Civil War.
Dr Strange, j'ai accroché à l'univers, mais pas au personnage. Ant-Man est assez insipide, Spider-Man à des lieues de la version de Sam Raimi indétronable, Quant à Black Panther, no comment...

Bref, pour moi, le MCU finira sans doute avec Captain Marvel (bien content de revoir Nick Fury au premier plan) et Avengers 4.

votre commentaire