Yesterday : une bande-annonce pour le trip Beatles de Danny Boyle

La Rédaction | 13 février 2019 - MAJ : 13/02/2019 16:13
La Rédaction | 13 février 2019 - MAJ : 13/02/2019 16:13
Photo Himesh Patel
28

Adieu James Bond, bonjour les Beatles ! Danny Boyle renoue avec la comédie et le film à concept, ainsi que le révèle le premier trailer de sa prochaine création : Yesterday.

Après un accident, un jeune homme se réveille dans un monde où les Beatles n’ont jamais existé. L’occasion pour lui de se transformer du jour au lendemain en superstar, mais aussi d’éprouver ses ambitions, humaines, artistiques et amoureuses.

 

 

Attention toutefois, pour charmant et enlevé qu’il soit, le trailer ci-dessus révèle absolument tout le déroulé du film, et risque donc de gâcher quantité de surprise aux spectateurs. Les français pour leur part, seront peut-être un peu moins bouleversés par l’originalité du projet, qui fait écho à deux œuvres hexagonales.

Si la structure de Yesterday n’est pas identique, difficile de ne pas penser à Jean-Philippe, où Fabrice Luchini tentait de réapprendre à Johnny Hallyday quelle star il aurait dû être. De même, on pense aussi à la bande dessinée de David Blot et Jérémie, dans laquelle un jeune garçon se trouvait téléporté dans des sixties sans Beatles et prenait leur place. Une bande-dessinée intitulée… Yesterday.

Et sinon, la comédie de Danny Boyle débarquera sur les écrans français le 3 juillet prochain.

 

Affiche

commentaires

brucetheshark
13/02/2019 à 17:53

Trop bien le remake de Jean-Philippe !

votre commentaire