Shazam : Superman va-t-il vraiment avoir le droit à son caméo dans le nouveau DC ?

Mise à jour : 11/02/2019 15:12 - Créé : 11 février 2019 - Camille Vignes
Photo, Zachary Levi
2 réactions

Non, le chaos qui agite le DCEU depuis la sortie de Justice League ne s’est pas dissipé et malheureusement Aquaman n’aura été qu’une accalmie durant la tempête.

Parce qu’avec toutes les rumeurs et les démentis de ces derniers mois, notamment au sujet de Henry Cavill et de son avenir de Superman au sein du DCEU, on ne sait plus trop quoi penser. Et si le plan de base de Zack Snyder était bel et bien de faire progressivement du héros kryptonien la figure centrale de l'univers, force est de constater que pour le moment Superman est à la dérive.

 

photo, Henry CavillUn Superman moustachu face à son avenir brumeux

 

Souvenez-vous, en juillet 2018 personne n’était plus sûr que le Man of Steel 2 se ferait et en septembre Henry Cavill annonçait qu’il n’abandonnerait pas son costume à cape rouge. En décembre les doutes sont de retour. Amy Adams (alias Loïs Lane) annonçait que le DCEU tendait vers le rebootJason Momoa chuchotait le départ d’Henry Cavill et revenait sur ses dires peu de temps après.

Et l'année 2019 a déjà eu le droit à son lot d’informations. D’un côté l’interprète de Shazam (Zachary Levi) annonce que Superman sera toujours campé par Henry Cavill. D’un autre, on apprenait que Man of steel 2 tardait à entrer en production à cause de négociations difficiles.

Avec tout ça, on n’est pas plus avancé qu’avant. Et même si on veut croire que ce n’est plutôt pas mal parti, de récentes nouvelles du front nous remettent le doute. Parce que, si un caméo de Superman avait été annoncé dans Shazam!, rien n’était encore sûr. Et l’avancée des choses n’augure rien de bon.

 

Photo Henry CavillDonc pour le moment, le projet est congelé...

 

En effet, Henry Cavill aurait bel et bien tourné ce caméo, Superman devrait donc bien faire une apparition dans Shazam! pour donner du crédit au nouveau héros. Par contre le visage de Superman n'y serait pas visible. Un petit tour de passe-passe qui permettrait à DC de dealer avec le problème Henry Cavill d’une manière très peu orthodoxe.

Et selon un récent communiqué de Jim Viscardi (ComicBook Nation), les choses seraient même plus intéressantes puisque le caméo ne serait utilisé que si Henry Cavill et DC / Warner arrivent à s'entendre sur le contrat de l'acteur.

On n'a donc pas fini d'entendre parler de ça.

 

PhotoL'ancienne Justice League, en attendant la nouvelle...

commentaires

Phil 12/02/2019 à 06:02

@007 boy: dans quelle scene? Parce que je me vois mal matter le film image par image

007 boy 11/02/2019 à 18:12

Dans acquaman, les cameo et autres allusions au dcu sont très présentes. On voit même un anneau des Green lantern dans la cité d atlantide. Regardez bien en arrêt sur image le film

votre commentaire