Aquaman aura droit à son spin-off produit par James Wan... et ce sera un film d'horreur ?

Mise à jour : 09/02/2019 12:41 - Créé : 9 février 2019 - La Rédaction
photo Trench
219 réactions

Aquaman a tout déchiré au box-office et rapporté plus d'un milliard. Ça donne envie d'explorer son univers plus à fond non ?

Ça tombe bien, Warner aussi en a envie, quelle surprise. On mesure souvent l'étendue d'un univers à son nombre de suites, mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir d'attraction d'un bon spin-off (genre Rogue One). Et si une suite est évidemment prévue pour Aquaman, qui a rapporté plus d'un milliard de dollars au box-office, Warner veut également doter sa franchise d'une histoire dérivée d'après The Hollywood Reporter. Là où le studio surprend, c'est qu'elle ne sera pas consacré à un personnage, mais plutôt à un lieu du film, et versera semble-t-il dans le genre horreur.

 

photoC'est l'heure de la pêche au thon

 

C'est donc la Fosse (ou the Trench en VO) qui a attiré l'attention des producteurs, guidés par le regard des spectateurs. En effets, les quelques scènes du film qui s'y déroulent ont marqué par leur ambiance cauchemardesque et leurs créatures difformes. Warner assure que le script qu'elle a commandé sera bien orienté horreur, et c'est le saint-patron de l'horreur et réalisateur d'Aquaman James Wan qui produira le projet.

Aucun personnage d'Aquaman n'est censé apparaître dans le film à ce stade, mais on ne sait pas si Warner fera le choix audacieux (et assez fun) de prendre un des monstres comme personnage principal ou si elles seront toujours les antagonistes. Le film s'appelle (pour le moment) sobrement The Trench.

 

affiche finale

commentaires

ffff 10/02/2019 à 21:32

charlie dit que des betise;
L'opportunisme de MArvel a ete catastrophique en 20 ans, comparez pas, tout el monde s'es maintenant habituez a la mediocrité Marvel au point qu'Aquaman est une surprise alors que depuis MOS tout le monde sai que DC fait de meilleur origin story que marvel en tout point

corleone 09/02/2019 à 16:06

Ah oui la definition même de nager en plein délire… ce qui est sur connaissant la clairvoyance et la lucidité de James Wan, il ne le fera pas.

Pulsion73 09/02/2019 à 15:58

Ça se fera pas.

charlie 09/02/2019 à 13:11

Warner et dc font vraiment n'importe quoi.. Les mecs ont une scène qui sort un peu du lot ils veulent en faire un film...
Putain toutes ces années à cracher sur l'opportunisme de marvel et disney mais bordel que dc est 100 fois pire!

votre commentaire