Bienvenue à Zombieland 2 dévoile sa première affiche, son nouveau titre et la nouvelle star qui va buter du zombie

Christophe Foltzer | 30 janvier 2019 - MAJ : 30/01/2019 07:43
Christophe Foltzer | 30 janvier 2019 - MAJ : 30/01/2019 07:43

S'il aura fallu attendre 10 ans pour qu'un miracle se produise, maintenant, Bienvenue à Zombieland 2 a intérêt à faire les choses correctement pour ne pas qu'on ait l'impression d'avoir attendu pour rien.

Bien qu'il n'ait pas cassé la baraque au box-office international, Bienvenue à Zombieland est rapidement devenu un film culte pour une bonne partie de la communauté lors de sa sortie en 2009. Et surtout, il nous a permis de faire plus ample connaissance avec une bande d'acteurs encore bien jeunes et en plein essor.

 

photo Zombieland 2

 

10 ans plus tard, les choses ont bien changé. Emma Stone est une méga-star, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin ont creusé leur sillon, le réalisateur Ruben Fleischer a commis l'un des pires films du monde avec Venom, certes, mais aussi l'un des plus grands succès de 2018 et il a enfin pu lancer son Bienvenue à Zombieland 2 qu'il a tenté de monter pendant toute la décennie précédente. Tous les comédiens sont de retour, le film est prévu sur nos écrans le 11 octobre 2019 et on ne sait absolument pas de quoi il va nous parler.

 

Photo Woody Harrelson ZombielandWoody Harrelson a hâte et on le comprend

 

C'est donc avec un certain bonheur que nous accueillons les premières vraies infos concernant le film. En effet, le compte officiel du métrage vient de frapper un grand coup en balançant le premier visuel officiel mettant en scène les héros, en mode #10yearschallenge, tout en dévoilant le titre de cette suite qui s'intitulera donc Zombieland : Double Tap. L'occasion de retrouver nos trois jeunes comédiens accompagnés de Woody Harrelson, recréant l'affiche du film original et, il faut bien avouer que cela fait son petit effet.

 

Photo Rosario DawsonRosario Dawson

 

L'autre grosse info, c'est l'arrivée de Rosario Dawson dans le casting. En effet, le site Deadline a révélé en parallèle que la comédienne rejoignait donc nos survivants préférés pour se friter avec quelques zomblards, dont certains auraient pas mal évolué depuis le premier film, même si on ne connait pas encore l'identité de son personnage et ses motivations.

Quoi qu'il en soit, le tournage est plus qu'imminent et on ne peut que s'avérer impatients à l'idée d'en découvrir davantage. Parce que bon, l'existence de cette suite, avec son casting d'origine, 10 ans plus tard, ça tient quasiment du miracle.

 

Image 419915Les fans en liesse

commentaires

Life is Hard
31/01/2019 à 15:15

Ahhh j'ai rêvé de ce film depuis la sortie de premier dont je suis fan. Pour moi, c'est clairement culte dans le genre. Tallahassee président ! ^^

Greg
30/01/2019 à 15:55

Avec toute la sympathie que j'ai pour ce film, pas sûr que Zombieland soit devenu "culte pour une bonne partie de la communauté".
Déjà, de quelle communauté parle-t-on ? Les amateurs de Zombies en milieu forain ??
Et surtout, attention à l'utilisation abusive et dès lors galvaudée du terme "culte".
Ok le film a laissé un bon souvenir à la plupart de ses spectateurs, mais enfin, on ne parle pas de Retour vers le futur, Blade Runner ou même Fight Club...

Ceci étant dit, ravi d'apprendre l'arrivée de Rosario Dawson au casting. On ne voit jamais assez Rosario Dawson.

Chris
30/01/2019 à 14:35

Venom un des pires films au monde?? Heu d'accord... Je crois que celui qui à écrit cet article n'y connait rien en cinéma en fait.

Pseudodo
30/01/2019 à 14:35

ça c'est une mega bonne nouvelle ! en espérant que le film soit à la hauteur.

Pseudo1
30/01/2019 à 12:42

@saiyuk
En effet, Murray et Akroyd ont été confirmé. Perso, je mise sur un Murray en zombie et un Akroyd qui se fait bouffer par son pote ^^

Sinon excellente nouvelle que cette suite. J'ai revu le 1 il y a peu, ça reste vraiment un des films de zombies les plus funs aux côtés de Shaun of the Dead.
Et le choix du titre est une jolie référence (pour rappel, Double Tap / Double dose fait référence à l'une des règles de survie de Jesse Eisenberg dans le 1)

saiyuk
30/01/2019 à 10:31

Planqui

Haaaaaaaaa et ben voila de quoi me faire encore plus plaisir

planqui
30/01/2019 à 10:16

Si si, apparement il y aurait Bill Murray et Dan Akroyd

Alan Smithee
30/01/2019 à 09:28

Entre ce film, World War Z 2 de David Fincher et le nouveau film annoncé de Zack Snyder pour Netflix qui sera un film d'action et de braquage durant une attaque de Zombie, on dirait bien que le zombie est de retour au cinéma après que ce dernier soit en train de mourir/pourrir avec The Walking Dead.

saiyuk
30/01/2019 à 09:23

Qu'est ce que je l'ai kiffé le premier....bon par contre pas de Bill Murray au casting....;-)

votre commentaire