Aquaman bat The Dark Knight et tous les records DC au box-office (ou pas)

Camille Vignes | 28 janvier 2019 - MAJ : 28/01/2019 16:37
Camille Vignes | 28 janvier 2019 - MAJ : 28/01/2019 16:37

commentaires

MystereK
29/01/2019 à 21:58

Aquaman n'est pas le premier film de James Wan alors pourquoi ces autres films n'ont-ils pas bénéficié de cette soit-disant solidarité asiatique ? C'est la meilleur preuve que c'est une invention.

MystereK
29/01/2019 à 21:55

@Ronnie FAUX

Black Panther à été un succès parce que c'est un Marvel un peu différent et toutes les éthnies se sont déplacées pour voir le film, pas seulement les gens de couleur. Je n'ai pas vu des déplacement massif pour Blackkklansman ou d'autres films mettant en scène principalement des noirs. Si Black Panther avait été mauvais, il n'aurait pas eu ce succès, tout comme Crazy Rich Asian qui est un film sympathique, Vous pouvez faire tous les films communautaires que vous voulez, la public est plafonné si le film est mauvais.

Rudy Mako
29/01/2019 à 19:20

J. Wam a su imposer conjuring. Il est talentueux, et surtout très inventif. Aquaman respect. Mais Nolan reste incontestable

Superzéro
29/01/2019 à 13:58

Merci Warner de nous proposer une autre vision du film de superhéros, quelle bouffée d'air... NOT !!!!!

Ronnie
29/01/2019 à 09:38

@MystereK Faux ! On a vu le résultat avec Black Panther ou encore The Meg !
Peut être que si la trilogie de Nolan était sortie maintenant avec l'effet " succès super-héro Marvel" les films auraient eu encore plus de succès.

MystereK
28/01/2019 à 22:41

"Graçe au public asiatiaques solidaire avec un réal asiatique"

Remarque vraiment absurde, les spectateurs ne vont pas au cinéma par solidarité mais pour voir un film. James Wan est certe de d'origine malaisienne, mais sa carrière est principalement américaine et australienne où li a étudié le cinéma.

Nolan le best
28/01/2019 à 21:24

Euh cette bouse d Aquaman qui dépasse le Dark Knight de Nolan lol du gros n importe quoi Nolan savait raconter l histoire d un super héros c est loin d être le cas de James Wan avec en plus des images qui piquent télécopier à Avatar de James Cameron une honte qu il soit premier

MichMich
28/01/2019 à 19:21

Mérité pour le sens du spectacle de James Wan:)

blackchab
28/01/2019 à 17:31

menemen
Pourquoi les asiatiques vont au cinéma ,,

menemen