Beach Bum : Matthew McConaughey se la joue Brice de Nice dans le trailer non-censuré du film d'Harmony Korine

La Rédaction | 24 janvier 2019 - MAJ : 24/01/2019 18:09
La Rédaction | 24 janvier 2019 - MAJ : 24/01/2019 18:09

Six ans après Spring BreakersHarmony Korine retrouve le soleil de Miami et pas mal de produits stupéfiants pour Beach Bum, dont voici un nouveau trailer.

Chez nos cousins d’Amérique, un « beach bum » est un individu qui passe le plus clair de son temps à faire n’importe quoi sur des plages ensoleillées. Du coup, le titre du nouveau film de Korine semble parfaitement adapté, puisqu’il traite justement du quotidien stupéfiant et aviné de Moondog (Matthew McConaughey), sur les plages et yachts de Miami.

 

 

Dans cette nouvelle bande-annonce, on retrouve l’amour du metteur en scène pour les doux dingues, étranges marginaux et explorateurs de l’envers du rêve américain. Comme d’habitude, on retrouve un casting hétéroclite passablement alléchant : puisqu’aux côtés de McConaughey on retrouvera tout de même Snoop Dogg, Martin LawrenceIsla FisherZac Efron et Jonah Hill.

Il nous tarde de découvrir la nouvelle curiosité de Korine dont on se dit qu’elle a des petits airs de Brice de Nice sous acides. Le régime Beach Bum commencera sur les écrans américains dès le 22 mars prochain. En revanche, sous nos latitudes, aucune date n'a encore été fixée.

 

Affiche

commentaires

CinéGood
25/01/2019 à 10:49

Springbreaker, le film le plus surcôté de la gentille filmo d'Harmony Korine.
Un film de poseur qui ne raconte rien et mise tout sur le bling-bling et son casting faussement décalé. Cette sorte de spin-off semble prend la même voie... dommage.

Bubble Ghost
25/01/2019 à 01:00

All right all right all right ! :D

votre commentaire