Annabelle 3 : James Wan promet que la poupée des enfers va se la jouer Conjuring

La Rédaction | 3 janvier 2019 - MAJ : 03/01/2019 18:12
La Rédaction | 3 janvier 2019 - MAJ : 03/01/2019 18:12
Photo Affiche
1814

Depuis des semaines, James Wan assure l’intense promotion d’Aquaman. Et il commence enfin à causer de la saga Conjuring et Annabelle 3.

S’il ne semble pas prêt à reprendre les commandes d’un nouveau métrage de la franchise dont il est à l’origine, le metteur en scène, scénariste et producteur garde toujours un œil sur la marque. Ainsi, interrogé par BloodyDisgusting, il a pu s’exprimer sur l’avenir de la branche Annabelle.

En effet après deux épisodes relativement cloisonnés, le troisième spin-off devrait marquer un net rapprochement avec les codes et l’univers de Conjuring. L’action se déroulera à l’intérieur de la maison Warren, là où le couple de héros enquêtant sur le paranormal collectionne quantité d’objets possédés, maudits, ou maléfiques (assurément une bonne idée).

 

Photo Annabelle 2 TrailerTant qu'elle ne force pas trop sur le thé...

 

Et les propos de James Wan, anodins en apparence, pourraient bien receler quelques surprises.

« Je pense que oui, la nature de Patrick et Vera imprègnent le film, étant donné que Annabelle 3 se déroule dans leur maison. Enfin l’action s’y déplace et par conséquent, ce qui s’y déroule s’en imprègne. Voilà qui donne à l’ensemble un ton plus Conjuring, de ce point de vue. »

 

photo Annabelle 3Le tournage du troisième chapitre vient de se terminer !

 

Avec de pareils propos, impossible de ne pas remarquer combien le réalisateur tortille de la langue pour ne jamais mentionner directement les personnages. En l’état, tout laisse à penser que Annabelle 3 ne fera pas usage de Patrick Wilson et Vera Farmiga, les cantonnant tout au plus à une apparition. Reste à savoir qui se retrouvera piégé avec la diabolique poupée. Leurs enfants ? Le livreur de pizzas ?

Annabelle 3 sera réalisé par Gary Dauberman, un habitué de la saga Saw, et sortira aux Etats-Unis le 3 juillet 2019 (et dans ces eaux-là en France). Concernant The Conjuring 3, c’est Michael Chaves qui en a la charge, pour une date de sortie encore indéterminée.

 

Affiche officielle

commentaires

Polochon
04/01/2019 à 23:28

@ ...

I'm not on fire, stupid little dude

...
04/01/2019 à 21:48

Polochon il est on fire

Rfef
04/01/2019 à 07:41

Rgr1c34c

Polochon
03/01/2019 à 22:24

Ils ont bien réussi a monter l'univers Conjuring, ils peuvent monter ces univers la :

Gremlins, critters, hogoblins, ghoulies dans le meme univers

Hercules vs conan

Blanche neige vs cendrillon

Terminator vs robocop

Bond To Hunt Bourne : crossover reunissant bond, hunt et bourne.

Indiana jones vs lara croft

Zorro, robin des bois Universe

Tarzan vs mowgli.

Polochon
03/01/2019 à 22:19

Faites un crossover event "Hercules vs Conan" et serait une meilleure chose plutot que de se farcir la rature de remake de conan qui etait nul et qui puait !
Si vous embauchez THE ROCK et que vous prenez a nouveau SCHWARZIE, imaginez le fight Badass. que ce serait ! Je veux !
The ROCK est tellement rock, t'as vu la badassitude du keum ?! Il est BIG, c'est autre chose que les nanars de Steve Reeves qui sont rococos et pas badass ! Faites ce film, VOUS producteurs !

Polochon
03/01/2019 à 22:09

Je trouve débile que james cameron veuille faire un nouveau terminator, il devrait faire un robocop vs terminator, reprenez Arnold qui est Badass et reprenez peter weller qui fut badass dans loriginal et faites un combat du tonerre, je veux ! Ce serait Badass.

Polochon
03/01/2019 à 22:01

A quand annabelle vs the nun ?? Plutot que de faire un enieme annabelle !!! Fais chier !
Pourquoi n'y a t il que des trouducul au sein de l'industrie ? Wtf ?!!
Que des incapables ! Marre ! Marre !

Polochon
03/01/2019 à 21:53

Et puis merde ! Marre ! Marre ! ????
Faites des univers partagé. Marre ! C'est quoi ce délire ! Pourquoi que disney ne fait pas blanche-neige vs. Cendrillon????, c'est du n'importe quoi. Marre ! Plutôt que faires des reboots, faites des "vs movies", je veux un univers d'espions, je pense qu'un Bond vs. Bourne serait BADASS, je pense qu'il écraserait toutes adaptation de bond et bourne precedentes, Marre ! J'en ai marre que les studios ne m'écoutent pas, ils sont trop nuls ! Marre ! Je veux un Terminator vs. Robocop ce serait meilleur que tout ! Et badass ! Marre !

Arf
03/01/2019 à 20:43

Surement la pire licence depuis Paranormal Activity. Ces Conjuring et leurs spin off pourris sont la honte du cinéma d’horreur. Je regrette beaucoup le James Wan des Death Sentence.

votre commentaire