Bird Box : découvrez le #BirdBoxChallenge et participez activement à l'éradication de l'humanité

La Rédaction | 2 janvier 2019 - MAJ : 02/01/2019 18:12
La Rédaction | 2 janvier 2019 - MAJ : 02/01/2019 18:12

Planétaire succès, venu rappeler à tout le monde la force de frappe de Netflix, Bird Box est en passe de devenir un véritable phénomène. Et peut-être de faire beaucoup de bien à l’humanité.

C’est triste, franchement injuste, mais on n’y peut rien. Une faction importante de l’humanité demeure complètement bête. Malgré les progrès conjoints des sciences sociales, de la médecine, et de l’instruction publique, personne n’a encore trouvé de remède miracle pour réduire la proportion d’individus stupides au sein de notre sympathique espèce.

 

 

Une situation préoccupante, qui n’est pas sans générer embouteillages, guerres, pénuries alimentaires et autres cataclysmes écologiques. Miraculeusement, le succès grandissant de Bird Box pourrait être une bénédiction, puisque l’apparition d’un hashtag #BirdBoxChallenge laisse à penser que nos congénères les plus fâchés avec Darwin vont prochainement disparaître.

L’heure sera alors venue de façonner des statues aux effigies de Susanne BierSandra Bullock et Trevante Rhodes. Vous pouvez retrouver notre critique du film ici. Il est disponible sur la plateforme depuis le 21 décembre dernier.

 

 

 

 

commentaires

Guillaume
04/01/2019 à 05:46

Duffman pourquoi expliquer en quoi consiste ce challenges de merde. Il y a des vidéo à l'appui et Google et ton ami.

Tom
02/01/2019 à 20:02

'Le pire plaît nécessairement au plus grand nombre'...

votre commentaire