Happy Birthdead 2 You : nouvelle bande-annonce au bord de la crise de nerf

Camille Vignes | 2 janvier 2019
Camille Vignes | 2 janvier 2019

Entre slasher, science-fiction et comédie d’horreur, Happy Birthdead 2 You suit les traces de Happy Birthdead. Le film de Christopher Landon dévoile une nouvelle bande annonce toujours aussi énéervée.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Happy Birthdead racontait l’histoire de la jeune Tree Gelbman, torturée et enfermée dans une boucle infernale, à la manière d’Un jour sans fin, qui se termine immanquablement par son meurtre. Sorti en novembre 2017, Happy Birthdead a été un des nouveaux succès de la Blumhouse puisqu’avec un petit budget de 4,8 millions de dollars, il en a encaissé 122 au box-office international.

On retrouve toujours Christopher Landon à la réalisation de Happy Birthdead 2 You, dont il est aussi le scénariste. Ce second chapitre rassemblera à nouveau Jessica Rothe (Tree Gelbman), Israel Broussard dans le rôle de Carter Davis, et Ruby Modine dans celui de Lori Spengler, la tueuse de Happy Birthdead.

Tree Gelbman se retrouvera à nouveau coincée dans une boucle temporelle le jour de son anniversaire (alors que du temps paraît s'être écoulé depuis ce fameux jour) avec un tueur à ses trousses. Il semble que ce ne soit plus Lori Spengler puisque, cette fois, Tree n’est pas sa seule cible, ses amis aussi sont visés. Si le film devrait dévoiler comment les étudiants se sont retrouvés dans cette boucle, la bande-annonce laisse le mystère entier. Il faudra attendre le 13 février pour en savoir plus et pour retrouver une Tree Gelbman au bord de la folie.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire