Les Griffes de la Nuit : Freddy Krueger aurait prochainement droit à un nouveau remake

Christophe Foltzer | 28 décembre 2018 - MAJ : 23/04/2019 10:01
Christophe Foltzer | 28 décembre 2018 - MAJ : 23/04/2019 10:01

commentaires

hellboy
30/01/2019 à 02:40

Freddy sans Robert Englund c est pas Freddy c est comme si on prenait une poupée quelconques est que l on disais que c est chucky mort de rire

beyond
02/01/2019 à 13:50

David Thewlis pour incarner Fk. Je n'en vois pas d'autre.

coqflo
30/12/2018 à 20:05

moi je dis oui

Cédrik
29/12/2018 à 23:20

Si il devait y avoir un nouveau Freddy, je me suis toujours dit que l'acteur Robert Knepper serait parfait pour remplacer Robert Englund. Qu'en pensez vous?

Serendipity
29/12/2018 à 22:44

Avec un "monstre" qui peut modifier les rêves, il y a tellement de choses possibles. Par pitié, qu'ils ne ressortent pas un teen horror movie stupide comme le dernier remake mais un vrai film d'Horreur.

Le requin boulanger
29/12/2018 à 15:32

@Gripsou
C'est vrai que ce serait bien, mais qui te dit que quand Nancy se fait hanter par Krueger plus loin en Illinois y a pas une ville traumatisé par un tueur au masque blanc. ;)

Shank
29/12/2018 à 13:38

Le remake des griffes de la nuit étais vraiment mal pensé, rien que l'acteur qui joue freddy n'etais pas du tout convaincant ni mystérieux ni inquiétant, tout lessence de freddy etais partis, je veux un freddy aussi expressif que le premier avec ses grand yeux et sa face de steack dégoulinant, je voudrais revoir tout les decors des trois premier films (l'hopital westin hills, la maison 1428, genesee avenue, la chaufferie, le lycée ou il ne faut pas courir dans les couloirs... ;-) un vrai projet quoi pas faire un film pour faire un film psk c'est au tour de freddy de briller... il y as matière a refaire même une saga si ont reprend de zero avec de.vrai scenariste passionné par cette histoire

Number6