Us : Jordan Peele a réalisé un film de monstre dont il balance les deux premières photos

La Rédaction | 20 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 20 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Avec son réalisateur courtisé, son synopsis mystérieux et son casting alléchant, Us est le film d’horreur le plus attendu de 2019.

Et les dernières infos dévoilées par Entertainment Weekly, qui publie un entretien avec Jordan Peele accompagné des premières photos officielles du métrage. Tout d’abord, le cinéaste dévoile que Us n’est peut-être pas le « simple » invasion movie que laissait entendre son synopsis. En effet, s’il devrait bien être question de l’intervention au beau milieu d’un charmant et familial week-end à la plage, de personnes peu recommandables, ses propos évoquent un tout autre type de cauchemar.

 

photo Lupita Nyong'o

 

« Pour mon deuxième film, je voulais créer un monstre avec une mythologie. Je voulais réaliser quelque chose qui s’enracine plus profondément dans le genre horrifique, mais qui demeure connecté à mon amour des films tordus et divertissants. »

D’ailleurs, si aucune bébête n’apparaît dans ces images, celle où différents protagonistes apparaissent dans ce qui ressemble à des tenues cérémoniales, en appellent directement au cinéma fantastique et ouvrent clairement la porte à quelques mystérieux rituels.

Quant à la seconde Lupita Nyong'o a l’air sur le point d’y affronter un individu ou un monstre de belle taille. Et il nous tarde de découvrir de quoi il s’agit. Verdict dans les salles obscures le 20 mars 2019.

 

photoUn beau week-end en famille

Tout savoir sur Us

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom's
21/12/2018 à 11:50

finalement pas de maudit bikers a l'horizon bon encore mieux alors l'attente devient légitime lol

votre commentaire