Nicolas Cage parle de Prince, et de son vrai métier (parce que non, il n'est pas acteur)

La Rédaction | 20 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 20 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C’est bientôt les fêtes, il fait froid et il faut supporter sa famille. C’est quand même plus facile avec un peu de Nicolas Cage.

À la manière d’une vieille poire préparée par un aïeul décédé après une chute spectaculaire dans un alambic, les déclarations azimutées du légendaire Nicolas Cage, prochainement à l’affiche de Mandy, font toujours un bien fou.

Et justement, dans les colonnes de Collider, il est revenu sur son amour pour Prince, et le rôle prépondérant que joue le chanteur mort dans son existence.

 

photo, Nicolas CageUn des prochains films du grand Nic

 

« Ce n’est un secret pour personne, j’ai été, et je suis toujours, un grand fan de Prince. Je considère, comme beaucoup d’entre nous, qu’il était un pur artiste. Je me demandais parfois, et je le fais encore, lorsque je m’interroge sur ce que je dois faire ou non, dans ces cas je me demande quelle aurait été sa perception de ce dilemme, bien que je ne l’ai pas connu. »

Sachez également que si vous considérez Nicolas Cage, vous avez raison, mais il ne sera probablement pas totalement d’accord avec vous. Non, Nic entend construire un tout autre type d’œuvres.

 

Nicolas Cage, Spider-Man NoirNic chez Spidey

 

« Et bien, ce n’est pas toujours un but que je réussis à atteindre, et au risque de passer pour un snobinard arrogant et sentencieux, je dirais qu’être un artiste aux performances shamaniques est ce à quoi j’aspire. »

Et si vous n'avez pas envie de patienter jusqu'à la sortie de Mandy, sachez que l'artiste interprète également un personnage de Spider-Man : New Generation.

 

photo, Nicolas CageShaman à plein tubes

Tout savoir sur Nicolas Cage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bob nims
20/12/2018 à 21:03

Nic cage !!!!!! Purple rain !!

gripsou
20/12/2018 à 10:15

Donald Glover en Prince !!!

Number6
20/12/2018 à 09:52

Allez, un Bowie avec Swinton et un Pince avec Cage. Les prochains biopic...

votre commentaire