Godzilla II : Roi des monstres - les ennemis de Godzilla se dévoilent dans des affiches inquiétantes et badass

Mise à jour : 14/12/2018 18:07 - Créé : 14 décembre 2018 - Camille Vignes
photo godzilla
204 réactions

Entre sa dernière bande-annonce et ses affiches, Godzilla II : Roi des monstres s'annonce comme étant certainement l’un des films les plus théâtraux de l'année 2019.

Depuis le Godzilla de Gareth Edwards (2014), et le Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts, les fans attendent l'affrontement de ces créatures légendaires. Les trois monstres ennemis de Godzilla, Mothra, Rodan et King Ghidorah, se dévoilent dans des affiches dramatiques où les flottes aériennes paraissent bien dérisoires.

 

 

Là où l'intrigue était un peu confuse dans la première bande-annonce, la seconde annonçait déjà les monstres et de leurs affrontements titanesques. Dans la même veine, les affiches de Mothra (le papillon géant), Rodan (le ptérosaure mutant) et Ghidorah (la sorte de dragon à trois têtes) nous vendent du méga grandiose,.

On espère que la promesse de l’affrontement entre ces monstres légendaires sera tenue, mais pour ça il faudra attendre la sortie de Godzilla II : Roi des monstres le 5 juin 2019.

 

afficheKing Ghidorah

AfficheMothra

afficheRodan

Affiche

commentaires

Voyageur 16/12/2018 à 21:04

Oui sauf que j'avais lu une interview du réal de Godzilla versus King-Kong et celui-ci laissait entendre que contrairement à l'original où la rencontre se terminait sur un match nul il comptait pour sa part faire clairement apparaître un vainqueur. Sachant que c'est une production américain et que Kong est leur bébête fétiche...ma hantise est de voir un film trop en faveur de celui-ci et sa victoire sur Godzilla. Ce qui serait juste une grosse mascarade et une honte absolue !!! Mais le risque est là, aussi si jamais c'est ce qu'ils ont en tête c'est normal de faire venir l'affrontement des deux pointures en "final" de cette ""trilogie"".

docsavage 16/12/2018 à 13:22

passer de KING KONG versus GODZILLA aurait été le mieux !!!

Voyageur 16/12/2018 à 09:20

Bonjour :-). Alors Adam petites précisions déjà comme te l'a dit Zetagundman, Gamera appartient à la Toei studio (souvent rival) de la Toho. Aussi, tu ne verras jamais une confrontation entre Godzilla et Gamera dans un film "officiel" ça reste presque de l'ordre du fantasme improbable (mais bon un jour peut être...). Ensuite, "presque tout le bestiaire" tu exagères pour le coup, Godzilla comptabilise à lui seul pas loin de trente films (hors adaptations américaines) donc prétendre que Mothra, Rodan et King Gidhora représentent tous ses ennemis c'est vraiment réduire le bestiaire kaijus^^. Tu peux rajouter : Bathra (le pendant maléfique de Mothra), barangon, King caesar, Randon, orga, biollante, megaguirus, spacegodzilla, mechagodzilla et j'en passe;

Adam 15/12/2018 à 20:10

@charlie: c'est justement des exemples à ne pas suivre. Il aurait fallu introduire chaque membre de la ligue au lieu de courir après le milliard d'avengers 1 des le 2eme film.

charlie 15/12/2018 à 10:44

@Adam tu te contredis... BVS est un film "réunion" qui intervient en 2éme position... comme Godzilla donc

Fidèle lecteur EL 14/12/2018 à 22:34

Comme Adam, je ne comprends pas pourquoi ils fourrent tout ce bestiaire dans un seul film, ils méritent chacun un film.
Ça va être un joyeux bordel

zetagundam 14/12/2018 à 19:36

Etant donné que Gamera n'appartient pas à la Toho, je suppose donc qu'aucune adaptation US n'est prévue pour la tortue géante

Adam 14/12/2018 à 18:36

Mais mais pourquoi avoir sortir presque tout le bestiaire ???? En général ont fait plusieurs films solos avant de faire le film réunion (cf BVS et JL). Ils ont interets à faire un film solo sur Gamera nondidiou

votre commentaire