Once Upon a Deadpool : Ryan Reynolds chante avec Fred Savage dans une nouvelle bande-annonce

Camille Vignes | 10 décembre 2018
Camille Vignes | 10 décembre 2018

Deadpool 2 revient sur les toiles américaines en version familiale pour Noël, et tout est fait pour que personne ne l’oublie. Once Upon a Deadpool dévoile des images rock'n roll dans sa nouvelle bande-annonce.

Pour une vraie version familiale pour Deadpool… on repassera. Si en effet la version remontée de Deadpool 2 sera un peu plus tout public que le film sorti le 16 mai 2018, il est quand même soumis à des interdictions. Aux Etats-Unis elle passe de 17 à 13 ans et reste à 15 au Royaume-Uni (pas dupe).

En attendant, même si le film n’a aucune sortie cinéma prévue en France, les images des bandes-annonces régalent grâce à leur humour et leur cynisme et finalement on se prend au jeu. Quand on sait que Deadpool 2 a encaissé la somme de 734 millions de dollars à l’international, pas étonnant que la Fox le remonte pour Noël et pour les familles.

Alors que le premier trailer dévoilait un scénario aux faux airs de Princess Bride, avec Fred Savage dans le rôle de l’enfant impertinent qui attend son histoire, le nouveau, relayé par Ryan Reynolds lui-même sur Twitter, met le groupe de rock Nickelback à l’honneur. Il énumère bon nombre de leurs récompenses, et en reprenant la célèbre chanson How You Remind Me.

Pourquoi ? Parce que Deadpool.

 

 

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Val
11/12/2018 à 09:12

@Chris : Les années coup de coeur (Génération, génération)

Chris
11/12/2018 à 00:32

Mais c'est qui Fred Savage??

Fred Durst
10/12/2018 à 23:33

+1 pour Nickelback

votre commentaire