Llamageddon : le nouveau film d'horreur dévoile des premières images complètement barjes

Mise à jour : 07/12/2018 18:53 - Créé : 7 décembre 2018 - Camille Vignes
photo
862 réactions

Amazon marche sur la tête, et c’est plutôt drôle. Llamageddon, un film d’horreur sorti en 2015 mixant Lama transgénique et étudiants pas très futés va arriver sur sa plateforme de streaming et dévoile sa bande-annonce.

Le film semble complètement barré et met en scène un lama venu de l’espace. Après le crash de son vaisseau spatial (qui n'est rien d'autre qu'un mini-bus doté d'ailes) sur Terre, le lama s'enfuit dans la nature. Petite particularité de l’animal, il peut jeter des rayons laser avec ses yeux.

Cette comédie horrifique, signée Howie Dewin, voit ce Lama, mi-Jedi mi-mutant torturer une bande d’étudiants avec ses pouvoirs maléfiques. On voit clairement la volonté du réalisateur de faire un film avec un petit budget et de miser à fond sur l'auto-dérision. Les effets visuels paraissent cheap, les personnages surjouent, mais les premières images sont vraiment drôles.

Les créateurs du film ont décidé de miser sur une communication tout aussi absurde que l’histoire de leur film en permettant aux utilisateurs d’Amazon Prime de visionner Llamageddon en HD pour la modique somme de 1 000 000,99$ (petite réduction possible si la qualité du film vous importe peu : 999 999,99$ pour la SD).

En attendant de savoir si le jeu en vaut la chandelle, on vous laisse avec une bande-annonce tout en finesse.

 

commentaires

Kouak 09/12/2018 à 02:18

Si Peter Jackson regarde ça, plongé dans ses souvenirs, il doit se dire :
"Put*** , le genre de film bad taste qui vous entraine vers une brainded"...
Que de chemin parcouru.

Bubble Ghost 08/12/2018 à 20:53

Wait... What ?!? :D

votre commentaire