Conjuring 3 : Patrick Wilson promet une révolution au sein de la saga horrifique de James Wan

Créé : 6 décembre 2018 - La Rédaction
Patrick Wilson
1144 réactions

On s’est à peine remis de La Nonne que déjà se profilent Annabelle 3 et The Conjuring 3. Et justement, l’acteur Patrick Wilson en a dit un peu plus sur ce qui attend les fans de cette franchise horrifique.

Mine de rien, le Conjuring Universe doit prendre garde, avec 7 films emballés en seulement quelques années, et quantité de concurrents qui tentent de dupliquer les recettes de son succès international, le risque de lasser un public qui consomme un cinéma d’horreur mainstream est grand.

Or, jusqu’à présent, de Annabelle en passant par les épisodes canoniques de la marque, tout ce petit monde s’est illustré par sa cohérence, pour ne pas dire sa répétitivité. Dans ces conditions, promettre aux fans du renouvellement est une quasi-obligation.

 

Vera Farmiga, Patrick Wilson"Cette fois, c'est personnel"

 

Interrogé par Digital Spy, Patrick Wilson, interprète du très bigot Monsieur Warren, a expliqué que nous devions nous attendre à l’inattendu.

« Nous venons de terminer Annabelle 3, ce qui est cool. C’est vraiment sympa de nous investir encore plus profondément dans cette franchise. »

En effet, le troisième volet des aventures de la Barbie des enfers se déroulera simultanément aux mésaventures des Warren, puisque nous découvrirons comment le vilain poupon déchaîne les enfers après avoir rejoint la collection d’objets maléfiques que conserve le couple dans son garage (une idée qu’on devine excellente et vraiment pas dangereuse).

 

Photo Annabelle 2"Salut poupée"

 

« Conjuring 3 sera très différent de ce que nous vous avons montré jusqu’à présent, ce qui est fun. »

Voilà une déclaration forte et radicale, qui devrait à n’en pas douter préfigurer une véritable révolution copernicienne au sein de la série. Si on ne sait pas quand ce chapitre débarquera sur les écrans (on parie sur Halloween) Annabelle 3 viendra nous terrifier dès le 3 juillet 2019.

 

Crooked Man Javier BotetNous, c'est le Crooked Man qu'on veut

commentaires

Dutch Schaefer 07/12/2018 à 11:21

@Kev: je ne me considère pas le moins du monde comme un "inculte incompétent" pour savoir et reconnaître une série de films qui n'a pas la moindre ORIGINALITE et qui ne fait que reprendre et réutiliser des recettes du passé! (en beaucoup beaucoup moins excitant!).
Il n'est pas nécessaire d'insulter les gens pour contredire leur pensée, il faut simplement argumenter... (pas évident!)

Kev 07/12/2018 à 07:57

Bande d inculte incompétent, au lieu de sortir des commentaires comme ça, allez regarder les razmocket si vous êtes pas capable d'apprécier la qualité de l'exclusivité du travail qui a été fait.!!

JJ 06/12/2018 à 23:07

@tous des c@ns : synonyme du public d’aujourd’hui, le gamin prébubère des réseaux sociaux qui se prend pour plus malin qu’il ne l’est !

Tous des cons pffff 06/12/2018 à 16:21

Bande de mythos

jorgio69 06/12/2018 à 13:14

Assez d'accord avec ce qui est dit.
Je trouve que le 1e conjuring est le meilleur. Mais ce qui a suivi... Entre placement de produits opportunistes pour spin-off et films dont la véritable horreur est d'être ennuyeux...

Bryan 06/12/2018 à 12:56

Il y a quelques années, James Wan avait dit que Conjuring 3 serait peut-être centré sur un loup-garou. J'espère que l'idée n'a pas été abandonnée... Ça changerait des maisons hantées et des possessions démoniaques.

JJ 06/12/2018 à 12:05

Comme dit mon VDD, la révolution serait de nous arrêter de bailler durant ces films insipides, le pire de la série étant surement la Nonne.

Dutch Schaefer 06/12/2018 à 10:55

La vraie révolution, serait de faire un film qui fait peur!!!!!!!

votre commentaire