Conjuring 3 : Patrick Wilson promet une révolution au sein de la saga horrifique de James Wan

La Rédaction | 6 décembre 2018
La Rédaction | 6 décembre 2018

commentaires

Evil Ash
06/02/2019 à 08:07

En toute honnêteté, les films dérivés sont une erreur totale, la force d'un film, surtout basé sur des faits réel doit avant tout garder ses protagonistes principaux. Et honnêtement uniquement le premier Conjuring était assez fidèle aux faits paranormaux même si la référence reste en matière de réalisme Sixième Sens.

Dutch Schaefer
07/12/2018 à 11:21

@Kev: je ne me considère pas le moins du monde comme un "inculte incompétent" pour savoir et reconnaître une série de films qui n'a pas la moindre ORIGINALITE et qui ne fait que reprendre et réutiliser des recettes du passé! (en beaucoup beaucoup moins excitant!).
Il n'est pas nécessaire d'insulter les gens pour contredire leur pensée, il faut simplement argumenter... (pas évident!)

Kev
07/12/2018 à 07:57

Bande d inculte incompétent, au lieu de sortir des commentaires comme ça, allez regarder les razmocket si vous êtes pas capable d'apprécier la qualité de l'exclusivité du travail qui a été fait.!!

JJ
06/12/2018 à 23:07

@tous des c@ns : synonyme du public d’aujourd’hui, le gamin prébubère des réseaux sociaux qui se prend pour plus malin qu’il ne l’est !

Tous des cons pffff
06/12/2018 à 16:21

Bande de mythos

jorgio69
06/12/2018 à 13:14

Assez d'accord avec ce qui est dit.
Je trouve que le 1e conjuring est le meilleur. Mais ce qui a suivi... Entre placement de produits opportunistes pour spin-off et films dont la véritable horreur est d'être ennuyeux...

Bryan
06/12/2018 à 12:56

Il y a quelques années, James Wan avait dit que Conjuring 3 serait peut-être centré sur un loup-garou. J'espère que l'idée n'a pas été abandonnée... Ça changerait des maisons hantées et des possessions démoniaques.

JJ
06/12/2018 à 12:05

Comme dit mon VDD, la révolution serait de nous arrêter de bailler durant ces films insipides, le pire de la série étant surement la Nonne.

Dutch Schaefer
06/12/2018 à 10:55

La vraie révolution, serait de faire un film qui fait peur!!!!!!!