Jessica Alba, Jessica Biel, Gerard Butler ont les pires carrières des 20 dernières années, selon une analyse

La Rédaction | 5 décembre 2018 - MAJ : 05/12/2018 15:45
La Rédaction | 5 décembre 2018 - MAJ : 05/12/2018 15:45

commentaires

Miami81
07/12/2018 à 11:42

Pauvre Gérard... il y met du cœur pourtant..... mais quand ça veut pas..... ça veut pas. :D

Den the gun
06/12/2018 à 11:38

"RocknRolla" est génial .

lemon
06/12/2018 à 10:29

Ouais mais on s'en fout, Jessica Alba était tellement mignonne ahahaha

John Woo
06/12/2018 à 08:58

Heureusement que certaines critiques sont subjectives...même quand on se base sur des pseudos études, sondages et j'en passe...

emily
06/12/2018 à 03:03

jessica alba après dark angel et sin city a surtout fais des mauvais choix de films a mon humble avis mais je ne pense pas qu'elle sois une mauvaise actrice , après elle est devenue maman entrepreneur et milliardaire ou milloniaire donc voila et je dirais meme que hollywood l'a plus expoitée pour son physique et je dirais meme qu'ils 'ont dénigrer face a d'autres actrices , elle a dit aussi avoir subi le racisme hollywoodien par rapport a son métissage donc .

CinéGood
06/12/2018 à 00:12

Avec The Sinner, Jessica Biel a fait un beau petit comeback l'an dernier... à confirmer.

declan528
06/12/2018 à 00:05

Pour Robin Williams, c'est vraiment déplacé, puisqu'il nous as malheureusement quittés en 2014... et de ce fait n'as plus rien tourné depuis.
Nicolas Cage et Bruce Willis auraient par contre leur place.

TOD
05/12/2018 à 16:38

Ba Nick Cage, John Cusack, Wesley Snipe vous êtes où les gars avec vos DTV caca depuis 10 piges ???

Phil
05/12/2018 à 14:13

Quoibqu’il en soit, ils sont pété de tune avec plusieurs invest à gauche et à droite. Ils ne sont pas à plaindre. Vraiment pas!

Geoffrey Crété - Rédaction
05/12/2018 à 13:42

@Raoul

Les récents Mechanic 2, The Veil, Dear Eleanor, et la série L.A. Finest dérivée de Bad Boys, qu'elle tourne actuellement : sa carrière d'actrice continue. Elle a d'ailleurs tourné sans interruption quand on regarde sa filmo.

Plus