Jack Burton : Kurt Russell s'exprime sur le remake, Dwayne Johnson et son rôle

La Rédaction | 27 novembre 2018
La Rédaction | 27 novembre 2018

Dwayne Johnson se prépare actuellement pour le remake des Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin, sur lequel s’est positionné Kurt Russell.

Héros inoubliable et complètement fumé du film original, Kurt Russell est encore aujourd’hui dans le cœur de centaines de milliers de cinéphiles, grâce à sa partition azimutée. L’acteur et John Carpenter ont pris plaisir avec cette comédie d’action à la tonalité inclassable, à moquer et triturer l’image classique du héros hollywoodien.

Alors qu’un remake est dans les tuyaux, portés par Dwayne Johnson, tout le monde attendait logiquement la réaction de Kurt Russell, d’autant plus qu’il a partagé l’affiche avec Johnson, dans Fast & Furious 7 et 8.

 

Photo John CarpenterRussell et Carpenter

 

« C’est un gars vraiment super. J’aime travailler avec lui et s’il le fait, j’espère que son équipe aboutira à quelque chose qui fonctionne. »

Une déclaration pour le moins diplomate, accordée à USA Today. Mais lorsque Russell décrit ce qui fait la spécificité de Jack Burton, on croit comprendre qu’il n’a pas énormément d’espoir quant à la tonalité de la nouvelle version.

« Personne n’avait jamais transformé un personnage principal en second couteau. Il se comporte comme un personnage secondaire mais ne s’en rend pas compte. C’était inédit et très difficile à promouvoir pour le studio. »

Ah et si vous en doutiez encore, l'artiste a précisé qu'il ne "serait probablement pas" dans le film. Rassurez-vous, vous aurez tout le temps de profiter de Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 d'ici là.

 

Blu-RayEt si vous jetiez un oeil à cette édition de malade ?

Tout savoir sur Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Maya
04/12/2018 à 11:50

J'aime bien the rock . Mais Hollywood à trop tendance à saboter des classiques , parfois les remakes peuvent fonctionner comme faire un super navet

fedor85
27/11/2018 à 20:46

Ce qui était intéressant dans le Burton de Carpenter, c'est que le héro devenais un second rôle a certains moment. C'était son acolyte qui savais ce battre, il était maladroit (cette magnifique scène ou il s'assomme tout seul a la bataille finale. )

Avec The Rock, on aura droit a son perso qui va tout rêgler seul, sans égratignure

Jojo
27/11/2018 à 14:10

Franchement avec the Rock j'ai l'impression de voir le meme film depuis 10 ans....
Tellement pas original

sylvinception
27/11/2018 à 14:06

Pas grand chose, du moment qu'il touche ses royalties.

Den the gun
27/11/2018 à 12:58

Et Big John , il en pense quoi du futur massacre ?

votre commentaire