Avengers 4 : Thanos pourrait affronter deux adversaires inattendus

Christophe Foltzer | 26 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 26 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si ce qui nous attend dans Avengers 4 semble cousu de fil blanc pour pas mal d'entre nous, le film pourrait quand même nous réserver quelques surprises.

Et c'est vrai que, lorsqu'on y réfléchit, Avengers 4 occupe une place prépondérante dans le MCU et doit faire face à plusieurs défis énormes. Déjà, conclure l'histoire d'Avengers : Infinity War, qui a quand même pas mal foutu le bordel en flinguant les trois quarts du casting. Ensuite asseoir le statut de nouvelle figure de proue de Captain Marvel, dont le film solo sortira le 6 mars 2019, soit un mois et demi avant. Et enfin, le film devra préparer la fameuse Phase IV qu'on attend tous.

 

photo, Josh BrolinThanos risque de regretter son claquement de doigts

 

Parce qu'à l'inverse des précédentes Phases du MCU, Marvel s'est bien gardé de nous révéler dans quelle direction elle allait partir. Si on s'attend à quelques suites de personnages déjà connus comme Black Panther, cette Phase IV sera aussi et surtout l'occasion de faire connaissance avec de nouveaux héros. Et parmi eux, il y a The Eternals dont un film est prévu en 2020. Les Eternels, en français, sera un film réalisé par Chloé Zhao et qui nous racontera les aventures d'une poignée d'humains modifiés par une intelligence céleste pour les transformer en super-héros et super-méchants.

Mais voilà qu'on apprend que certains d'entre eux pourraient apparaître plus tôt que prévu puisque Daniel RPK, membre du site SuperBroMovies, vient d'annoncer sur Tweeter qu'il avait découvert que deux Eternels seraient dans Avengers 4.

 

photoCaptain Marvel se fera-t-elle piquer la vedette ?

 

"Ils ont commencé à faire le casting de deux rôles pour les Eternels DES MAINTENANT. Il y a une autre rumeur qui confirme qu'il ne s'agirait que de deux personnages, ce qui signifie qu'ils pourraient avoir des caméos dans les prochaines productions Marvel, ou plus logiquement dans les scènes post-génériques.

Les deux personnages en question seraient "Karen" et Piper / Sprite. Ils pourraient apparaitre dans Captain Marvel ou Avengers 4. Mais Avengers 4 semble le plus probable."

Evidemment, rien d'officiel pour le moment, il s'agit d'une rumeur comme il en existe tant d'autres autour de l'un des films les plus attendus de l'année prochaine. Mais d'autres sources semblent confirmer que Marvel est actuellement à la recherche des acteurs incarnant ces deux personnages. De toute façon, nous n'en serons certains qu'une fois dans la salle, en regardant le film, le 24 avril prochain.

 

photo EternalsLes Eternels, nouveaux challengers pour Thanos

Tout savoir sur Avengers : Endgame

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Franckytoc
26/11/2018 à 20:52

Ou ont les fument tous d'un coup de deuxième claquement de doit et du coup ça laisse la place aux éternelle...

fvfdsds
26/11/2018 à 18:03

Marvel se perd dans la sur-annonce de personnage inutile alors que la moitié des perso déja presenté ont été à peine exploiter
Enfin du MCU quoi, des real faiseur de film sans personalité, des mechant soap color et beaucoup d'annonce pour pour des films assez moyen au final

mado-king
26/11/2018 à 16:45

c'est beau

Kouak
26/11/2018 à 11:30

@Mouah
Huuum...Un peu tôt...Ils ont les feux au vert, mais le Deal Disney / Fox n'a pas encore abouti...
Ca va se faire, c'est certain...Mais quand ?

Pour en revenir à l'article de EL , il y a aussi Eros (Starfox) le frèro de Thanos et son père "Mentor"...
Et Starfox connait Mar'vell...
Bref...

ju
26/11/2018 à 11:16

grvv il est ou le trailer

Mouah
26/11/2018 à 11:02

Non je pense que ce sont les X - mens qui vont commencer pointer leur nez avec Dark Phoenix

Kouak
26/11/2018 à 10:55

Bonjour,
Mouais c'est le même qui avait prévu une BA pour vendredi dernier...

Maintenant si un "Eternel" doit faire son apparition, en l'occurrence "une", c'est Circé.
C'est une éternelle vivant sur terre et qui a eu la gemme de l'Ego entre les mains (la 7ème gemme). Celle qui annihile les pouvoirs des 6 autres pour celui qui la possède et qui enferme
l'âme de "Némésis". La créatrice des gemmes...
Mais Loki également a eu cette pierre entre les mains...
Bref Oui ! C'est le bordel...

Euh!
26/11/2018 à 10:13

Alleeezzz bordel il est ou le teaser lol

Den the gun
26/11/2018 à 09:26

Quel bordel.

votre commentaire