Mary Poppins aura un rôle important à jouer dans Aquaman

Christophe Foltzer | 25 novembre 2018 - MAJ : 25/11/2018 09:31
Christophe Foltzer | 25 novembre 2018 - MAJ : 25/11/2018 09:31

Aquaman de James Wan sortira donc le 19 décembre prochain et on l'attend comme une collégienne attend sa première boum : avec un mélange d'excitation et de crainte.

Parce que si le dernier trailer en date pète franchement la classe et qu'on a plus ou moins confiance en James Wan pour ne pas faire n'importe quoi, on craint quand même que la malédiction DCEU (oui on a décidé de l'appeler comme ça) ne frappe encore une fois. Mais à en juger par les premiers retours américains (des influenceurs, donc peut-être payés par le studio), on serait plus du côté de Wonder Woman que de celui de Justice League. Et y a plutôt intérêt.

 

photo aquaman, Jason MomoaPrêts pour le raz-de-marée ?

 

Alors que le film entrera bientôt dans la phase finale de sa promotion et qu'elle sera probablement très agressive pour en faire le film de Noël, voilà qu'on apprend qu'à la longue liste d'un casting déjà prestigieux se rajoute une comédienne inattendue. En effet, l'actrice Julie Andrews, célèbre pour son rôle de Mary Poppins, sera aussi dans Aquaman. Mais, rassurez-vous, la super-nounou ne va pas chausser ses palmes pour apprendre à la poiscaille comment bien se comporter en société, puisqu'elle prêtera sa voix à un personnage qu'on nous annonce plutôt important dans l'histoire. Elle devrait en effet y incarner le Karathen, une créature mythique qui aide le héros dans sa quête du trône, comme vient de le révéler le producteur Peter Safran au micro d'Entertainment Weekly :

 

Photo Julie AndrewsJulie Andrews dans Mary Poppins

 

"Nous voulions que le Karathen ait la voix d'une actrice britannique classique, bien qu'elle soit altérée. Quand on a appris que Julie Andrews était intéressée, disponible et impatiente de le faire, on ne s'est pas posés la question bien longtemps."

Et comme la vie ne va pas sans une bonne dose d'ironie actuellement, Aquaman sortira chez nous le même jour que Le Retour de Mary Poppins avec Emily Blunt dans le rôle jadis tenu par Julie Andrews. Bref, on se prépare pour la battle.

 

commentaires

CinéGood
26/11/2018 à 15:14

Je vois Lumbala est bouillant !

Zoom7
26/11/2018 à 13:45

Sans vouloir faire de jeu de mot mais je vois un ras de marée de CGI

Fox McCloud - Rédaction
25/11/2018 à 12:42

https://youtu.be/ISTZYZq1H80
I'm Mary Poppins y'all!

jorgio69
25/11/2018 à 10:35

Les 1e retours positifs des spectateurs me donnent espoir.
DC ne doit pas être comme Marvel ou son opposé parce qu'ils doivent être l'anti Marvel. Ils doivent juste trouver leur voie. Ils ont un catalogue complet de personnages ô combien intéressants. Ils ont sauté à pied joint dans un ensemble de mines.
Je vais aller voir ce film par curiosité en espérant qu'il soit un véritable renouveau.
Mais j'attends surtout les films beaucoup plus risqué comme "Joker" ou "Bird of Prey". Là, on verra s'ils ont retenu la leçon de Suicid Squad.

lumbala
25/11/2018 à 10:05

Ce film va prendre l eau noyé sous ses effets spéciaux.et un scénario qui s est évaporé

PseudoDuDimanche
25/11/2018 à 10:04

C'est impossible de faire pire que Justice League.

votre commentaire