La Grande Aventure Lego 2 : explosion de couleurs dans la nouvelle bande-annonce

Mise à jour : 21/11/2018 18:11 - Créé : 21 novembre 2018 - Camille Vignes
affiche
22 réactions

Un imaginaire explosif, joyeux, enfantin, des couleurs acidulées au milieu du désert, des aventures aux confins de la galaxie... voilà le décor du Mad Max version lego land qu'est La Grande Aventure Lego 2.

Cinq ans après le premier opus (dans le film comme chez nous, terriens), où l’on découvrait Emmet, un petit bonhomme toujours niais et souriant que tous prenaient pour un être extraordinaire capable de sauver le monde, on le retrouve, toujours aussi bon vivant, avec ses compagnons dans la nouvelle bande-annonce de La Grande Aventure Lego 2.

 

 

Cette fois-ci c’est une plongée dans un Bricksburg post-apocalyptique où Emmet décide d’agir pour aller sauver ses copains qui est annoncée. Si on n’en apprend pas beaucoup plus sur l’intrigue dans cette deuxième bande-annonce que dans la première, on retrouve quand même un univers qui mixe de plus en plus Star Wars et un trip d’enfant sous sucre.

 

photoNe vous fiez pas à son allure de fée galactique : c'est la méchante

 

L’histoire du film c'est donc celle de la ville Lego Bricksburg qui voit une menace se profiler à l’horizon : des envahisseurs Lego Duplo® venus des confins de l'espace qui détruisent tout sur leur passage ! Pour vaincre leurs ennemis et rétablir la paix, Emmet devra commencer par partir à la rescousse de Lucy, Batman et leurs amis pour ensuite explorer des mondes lointains et inconnus.  

La Grande Aventure Lego 2 voit le réalisateur Mike Mitchell (Shrek 4, il était une fin) prendre la suite de Phil Lord et Chris Miller. On retrouve toujours Chris Pratt et Elizabeth Banks derrière les voix de Emmet et Lucy respectivement. Le film sera en salles le 20 février prochain en France.  

 

Affiche

commentaires

Adam 22/11/2018 à 16:25

J'ai hate de le voir. Le 1er film fut également ma 1ere incursion dans le monde des adaptations en lego. Je l'ai regardé à reculons en compagnie de mes neveux tellement je ne sentais aucune affinité avec ce concept. Et ce fut une claque tant l'humour était génial. Légo Batman et dans une moindre mesure Ninjago furent egalement de bon moments.

votre commentaire