Mort de Stan Lee : apparaîtra t-il quand même dans Avengers 4 et Captain Marvel ?

Camille Vignes | 13 novembre 2018 - MAJ : 13/11/2018 14:28
Camille Vignes | 13 novembre 2018 - MAJ : 13/11/2018 14:28

L’annonce hier soir de la mort de Stan Lee a plongé le monde de la pop-culture et la sphère geek dans un chagrin infini, et depuis c'est un pluie d'hommages venus des fans et de personnalités de l'univers Marvel qui s'abat. Avec une question : va t-il apparaître dans Avengers 4 et les autres prochains films ?

Alors que la triste nouvelle de la disparition de LA figure iconique des comic books est encore fraîche, des fans sont déjà en train de se demander quand s’arrêteront les apparitions aussi drôles qu'absurdes de Stan Lee. Des Gardiens de la Galaxie aux 4 Fantastiques en passant par Spider-ManX-MenL'Incroyable Hulk ou même Agents of S.H.I.E.L.D., son visage était devenu un rendez-vous pour les fans. Il était même apparu dans Les Nouveaux Héros et le jeu vidéo Spider-Man cette année.

 

PhotoVisu sur Dieu

 

Suite à la disparition du grand monsieur, la question se posait quant à ses dernières apparitions, dans Avengers 4 notamment.

On entend déjà le sifflement des crécelles et les larmes de joies des fans : le site Comicbook a rappelé que Stan Lee avait déjà tourné sa scène dans Avengers 4. La nouvelle ne date pas d’hier puisqu’au printemps dernier, les frères Russo (Joe Russo et Anthony Russo) auxquels on doit Avengers : Infinity War, Captain America : Civil War et Captain America : Le soldat de l'hiver, révélaient au micro de la BBC :

« C'est le parrain de bon nombre de ces histoires, lui et Jack Kirby […]. Donc Stan, typiquement on essaye de le faire venir – il déteste prendre l’avion – on essaye de lui faire tourner ses différents apparitions à peu près au même moment. Donc si on a plusieurs films à tourner en même temps, par exemple Ant-Man et la Guêpe et Avengers 4, on regroupe ses cameos et il tourne les deux en une journée ».

 

Photo Stan LeeVraiment contente la fan sphère

 

Les frères ont donc annoncé que l’homme à la moustache sera bel et bien à l’affiche de certains films Marvel de 2019. En plus de d’Avengers 4 (qu'ils réalisent), Stan Lee aurait ainsi peut-être eu le temps de tourner son cameo de Captain Marvel, même si malheureusement la nouvelle n’a pas encore été confirmée.

Pour ce qui est des autres films autour, la question est un peu plus compliquée. On ne sait pas non plus s’il a tourné dans la nouvelle aventure solo de Tom HollandSpider-Man : Far From Home, ou dans le nouveau X-Men de la Fox, X-Men : Dark Phoenix.

La dernière fois qu’on a eu la chance de voir Stan Lee, c’était l’été dernier dans Ant-Man et la Guêpe, sorti le 18 juillet 2018. On découvrira l'éventuel dernier caméo de Stan Lee dans Avengers 4 le 24 avril prochain.

 

photoJames Gunn, Stan Lee et Zoe Saldana

 

commentaires

Rudy Mako
18/11/2018 à 00:42

Rip Stan Lee

docsavage
14/11/2018 à 12:59

WTF,quel intérêt ton commentaire?

WTF
13/11/2018 à 20:06

Qu'est ce qu'on en a à foutre

Nonoo
13/11/2018 à 19:29

Je pense qu'il apparaîtra dans SpiderMan, c'est son superhéro fétiche... en tout cas j'espère.
Il va tellement nous manquer, depuis hier je suis dans une déprime totale... :/

Geoffrey Crété - Rédaction
13/11/2018 à 14:27

@Pyro

Pas grand chose n'est essentiel hormis boire 1 litres d'eau par jour et manger des légumes.
Donc à partir de là, on laisse chacun cliquer sur ce qui l'intéresse et ignorer le reste. Le titre étant suffisamment clair pour vous épargner la lecture d'un truc nul à vos yeux.

Pyro
13/11/2018 à 14:19

Vraiment essentielle comme question ????

Zyvrox
13/11/2018 à 13:38

La dernière fois, c'était dans Ant-man ? Et Venom ? :P

votre commentaire