Spider-Man : New Generation - Miles Morales devient invisible dans la nouvelle bande-annonce

Créé : 9 novembre 2018 - Prescilia Correnti
photo
1 réactions

Réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey, Spider-Man : New Generation est clairement l’œuvre sur Spider-Man qu’on attend le plus cette année, voire depuis quelques temps.

Il était grand temps qu’une personne tape un bon coup dans le personnage de Spider-Man. Le pauvre super-héros a connu à maintes reprises reboots et changements d’acteurs au cinéma. Entre la trilogie de Sam Raimi, puis le renouveau sous la direction de Marc Webb et enfin le dernier en date sous l’égide de Marvel, on a tendance à se perdre un petit peu. Si c'est le cas, on vous invite à lire un article plus approfondi sur le destin de Spider-Man au cinéma.

Mais pour l’heure, ce qui nous intéresse ici c’est ce prochain petit bijou d’animation qui porte le doux de nom de Spider-Man : New Generation de Bob Persichetti et  Peter Ramsey et qui semble embrasser d'un amour dingue l'univers du new-yorkais bondissant.

 

photoSympa les costumes rangés à la Iron Man

 

Le long-métrage est co-écrit et produit par Phil Lord et Chris Miller et mettra en scène, Miles Morales (Shameik Moore), le jeune Spider-Man afro-américain, qui découvrira qu’il a les mêmes capacités que le célèbre héros tisseur de toile (Jake Johnson). Alors qu’il tente de les parfaire, plusieurs Spidey, (et spider-woman) vont débarquer dans sa dimension. Ils devront s’allier afin de survivre et pouvoir retourner dans leurs temporalités. 

Justement, ce petit souci de dimension va peut-être poser quelques problèmes à notre jeune Miles Morales… Mais ça, on préfère plutôt vous laisser le découvrir dans cette dernière petite bande-annonce. Avec son animation léchée, dynamique, colorée, Spider-Man : New Generation (Spider-Man : Into the Spider-Verse en version originale) semble rendre un très bel hommage aux comics du Spider-Verse.

Spider-Man : New Generation sortira dans les salles le 12 décembre prochain. Autant vous dire que l’impatience est à son paroxysme.

 

photoEst-ce qu'on l'attend beaucoup ? Non pas du tout.

commentaires

Number6 09/11/2018 à 15:27

Vache j'ai tjrs cru que c'était Lord et Miller qui réalisaient ce film !

votre commentaire