Creed II : Viktor Drago se montre tout en muscles dans un teaser bodybuildé

Créé : 8 novembre 2018 - Prescilia Correnti
photo, Michael B. Jordan, Florian Munteanu
15 réactions

Campé par Florian Munteanu, Viktor Drago, le fils d’Ivan Drago apparu dans Rocky IV, affrontera très prochainement Michael B. Jordan sur le ring. Et ça risque de piquer.

Ça faisait longtemps que nous n’avions pas abordé le sujet Creed II, non ? Une semaine, quelques jours ? Qu’importe. Avoir de nouvelles informations sur le film est toujours une bonne chose étant donné qu’il s’annonce quand même (très) prometteur.

Et pour cause, si vous ne le saviez pas encore, Creed II se chargera de mettre en avant le combat entre Adonis Creed (Michael B. Jordan) et Vicktor Drago (Florian Munteanu), fils d’Ivan Drago (Dolph Lundgren), apparu dans Rocky IV et qui était l’adversaire de Sylvester Stallone. Une revanche explosive aux airs nostalgiques qu'il nous tarde de voir, et dont Sylvester Stallone lui-même promet qu’elle sera "énorme".

 

photo, Michael B. Jordan, Sylvester StalloneJe sais que tu veux lui casser les dents, mais tout doux. Il est balèze.

 

Après deux bandes-annonces, et quelques affiches du film, le studio a enfin décidé de lever un peu le voile sur ce fameux adversaire très musclé. Et c’est le cas de le dire : dans un teaser de quelques secondes, l’acteur apparaît bodybuildé durant ses séances d’entraînement. Un coup de poing de sa part et vous voilà expulsé en orbite.

D’ailleurs, ce n’est pas Adonis Creed qui dira le contraire, puisque ce dernier affichera une expression assez étonnée (voire un peu ahurie) après la torgnole dans la mâchoire qu’il s’est prise. C’est drôle mais on pourrait presque entendre la petite voix dans sa tête dire : "Tu vas morfler mon pauvre Adonis." Et nous on se demande si ce match serait vraiment légal dans une fédération de boxe, parce que la différence de corpulence est... flagrante !

 

 

Concernant Florian Munteanu, ce dernier fera sa grande entrée dans l’univers du cinéma hollywoodien, après une brève apparition dans un court-métrage titré Bogat en 2016.

Pour rappel, le film est réalisé par Steven Caple Jr. et est co-écrit par Sylvester Stallone et Cheo Hodari Coker (Luke Cage). Côté casting, on retrouvera aussi Tessa Thompson, Phylicia Rashad, Wood Harris, Andre Ward ainsi que Russell Hornsby. Sortie française le 9 janvier 2019.

 

affiche officielle

commentaires

abbeylee 10/11/2018 à 13:12

"Une revanche explosive aux airs nostalgiques qu'il nous tarde de voir, et dont Sylvester Stallone lui-même promet qu’elle sera "énorme"."

Si Stallone "lui-même" le dit... nous n'avons aucune raison de ne pas prendre pour argent comptant les éloges de l'acteur et producteur du film !

rocree 09/11/2018 à 18:41

Va avoir des gamins de 10, 12 ans qui vont sortir du cinoche en boxant l'homme invisible :)
À mon époque pour Rocky ça se passait comme ça.

Rosha 08/11/2018 à 21:23

Il va se prendre des bourre pieds à faire trembler sept générations

Eddie9Felson 08/11/2018 à 19:05

Grosse hype

Dutch Schaefer 08/11/2018 à 18:42

Après la merveilleuse surprise et le brillant film que fut CREED, j'espère ne pas être déçu par cet suite...

dany15 08/11/2018 à 18:21

Vivement janvier, je l'attend grave celui la , ayant aimer le premier

votre commentaire