Après Millenium, Fede Alvarez fait le point sur Evil Dead 2 et Don't Breathe 2

Mise à jour : 07/11/2018 18:47 - Créé : 7 novembre 2018 - La Rédaction
Affiche
94 réactions

Il y a quelques mois, le réalisateur Fede Alvarez interrogeait ses fans sur le projet qu’ils souhaitaient le voir poursuivre. Et il vient leur en dire un peu plus.

Alors que sortira dans quelques jours le casse-gueule Millenium : Ce qui ne me tue pas, le metteur en scène s’est enquis durant le mois de mai de savoir lequel de ses films précédents intéressait le plus le public. Il a donc demandé sur Twitter si ses fans préféraient le voir s’atteler à la suite de son remake d’Evil Dead, ou à une prolongation de Don't Breathe - La Maison des ténèbres

Ces derniers lui ont fait savoir à une écrasante majorité qu’ils souhaitaient voir un Evil Dead 2 à sa sauce (désir sans doute rehaussé par l’annonce à priori définitive du retrait de Bruce Campbell après l’arrêt de Ash vs Evil Dead). Manque de bol, il vient d’expliquer à MovieWeb que c’est mal parti pour qu’on retrouve le Necronomicon.

 

Photo Jane Levy Jane Levy, révélée par Fede Alvarez

 

« Il s’agit juste de concepts pour le moment. Je n’ai rien à annoncer d’officiel. Nous avons un scénario pour Don’t Breathe 2, c’est la vraie différence. Il n’y a pas de script pour Evil Dead 2, mais nous en avons bien écrit un pour Don’t Breathe 2. »

Passionnés du Necronomicon, il faut vous faire une raison, les deadites ne semblent pas prêts de fondre à nouveau sur Jane Levy.

« Quand j’ai tweeté, c’était parce que je m’intéressais à ce que les gens préféraient voir. J’étais en train de débattre de ce que les gens voulaient voir. Malheureusement, c’est Evil Dead 2 qui l’a emporté. J’aurais aimé que ce soit Don’t Breathe 2, parce que c’est une de mes propres créations. De toute évidence, Evil Dead a un public bien plus large. »

Et pour le coup, on a beau avoir énormément apprécié ce récit horrifique extrêmement bien narré, implacable, et en avoir retiré une phobie persistante des poires à lavement, une suite au Evil Dead de 2013 ne serait pas pour nous déplaire.

 

Photo Stephen Lang Don't Breathe

commentaires

prof west 10/11/2018 à 15:41

grosse préférence pour voir une suite a evil dead , j'ai pas aimé Don't breathe du vu et du revu comme home invasion rien de spécial en faite

Adam 08/11/2018 à 12:29

Je prefererai aussi Don't Breath 2 même si le 1 se suffit à lui même. Le remake d'Evil Dead n'était pas mauvais mais je n'ai gardé aucun souvenir comparé à don't breath.

Zanta 08/11/2018 à 10:04

Si ça l'amène à passer la main à un autre réal pour Millenium 3, encore mieux.

Mad 07/11/2018 à 20:02

Je pleure du sang actuellement.
Tout ce que je veux dans la vie, c'est revoir Jane Levy tâchée de sang en train de défoncer du Deadite.
J'espère au-moins que si Don't Breathe 2 il y a, Levy en sera ! Aucun intérêt sinon. Le film (qui est génial) se suffit à lui-seul.

Nico 07/11/2018 à 19:49

Grosse préférence pour voir la suite de Don't breathe

votre commentaire