Joker : nouvelle photo officielle de Joaquin Phoenix en costume

Prescilia Correnti | 6 novembre 2018 - MAJ : 06/11/2018 12:21
Prescilia Correnti | 6 novembre 2018 - MAJ : 06/11/2018 12:21

Trop de Joker, tue le Joker ? En tout cas pour pallier les nombreuses photos et vidéos volées durant le tournage, Todd Phillips dégaine lui-même un nouveau cliché.

On ne compte plus les nouvelles informations qui circulent sans cesse autour du Joker réalisé par Todd Phillips : photos de Joaquin Phoenix dans la peau du Clown Prince du Crime ou sous les traits de Arthur Curry, première photo du jeune acteur qui campera le petit Bruce Wayne à l’écran, ainsi que de son majordome, Alfred Pennyworth...

A tout ça, s'ajoute la première photo dévoilée par Justjared de Brett Cullen dans la peau d’un richissime protagoniste du nom de Thomas Wayne. Enfin, Shea Whigham est récemment revenu sur son personnage et celui de Bill Camp, deux flics de la Gotham P.D..

 

photo BatmobileLa batmobile des années 60 est de retour !

 

Vous voyez, ça fait beaucoup de nouvelles informations en seulement quelques semaines. Mais histoire de montrer qui est vraiment à la tête du projet, Todd Phillips vient de partager sur son compte Instagram une toute nouvelle photo de son Joaquin Phoenix en pause durant le tournage, dans son costume pimpant et la clope au bec.

Pour rappel, Joker supposé être estampillé du nouveau label DC « Black » ou DC « Dark », devrait être non-canon à la filmographie du DCEU. Le film est toujours en tournage dans les rues de la Grosse Pomme.

Aux côtés de Joaquin Phoenix, on retrouvera entre autres Zazie Beetz, Brett Cullen, Bill Camp, Robert De Niro, Douglas Hodge, Dante Pereira-Olson ou encore Frances Conroy. Que du beau du monde à découvrir le 2 octobre 2019, date de la sortie française.

 

photo comics Killing JokeSinon, lisez Killing Joke en attendant

commentaires

Mouais
06/11/2018 à 16:56

Trop de promo = mauvais film en général.
Soit c’est génial, soit abominable

menemen
06/11/2018 à 14:23

Non c'est bon todd phillips c'est juste un fanboy son film va etre zero

corleone
06/11/2018 à 14:12

Aucun film de superhéros ne m'a autant hypé depuis l'annonce de BVS en 2013… j'espère ne pas être déçu cette fois ci.

votre commentaire