La Jungle Cruise de Dwayne Johnson et Emily Blunt se prend un gros retard

Christophe Foltzer | 20 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 20 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

S'il y a des films qu'on attend à mort, il y en a d'autres qui ne suscitent qu'un vague frétillement d'épaule de notre part en guise d'impatience. On vous laisse deviner dans quelle catégorie se situe Jungle Cruise.

Si on a beaucoup vu Dwayne Johnson ces derniers temps, c'est parce qu'il tourne beaucoup. On a même l'impression qu'il s'est lancé dans une grande course contre la montre histoire de tout faire péter un maximum alors qu'il est encore en grande forme physique, vu que pépère arrive tranquillou vers la cinquantaine.

 

photo Hobbs & ShawLe Dwayne Johnson qu'on attend

 

Et parmi tous les projets en cours, si on attend davantage Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious, The Rock nous prépare aussi Jungle Cruise, une comédie d'aventure bien familiale, avec Emily Blunt et réalisée par Jaume Collet-Serra. Le film, inspiré d'une attraction de Disneyland devait sortir sur les écrans américains le 11 octobre 2019 sauf qu'en définitive, cela n'arrivera pas.

 

photo jungle cruiseEmily Blunt et Dwayne Johnson

 

Dwayne Johnson lui-même vient, en effet, de confirmer que Jungle Cruise se prenait un sévère retard de 9 mois dans la tronche et qu'il arriverait dorénavant sur les écrans le 24 juillet 2020, à l'occasion d'un message enjoué sur Twitter comme il en a le secret :

"C'EST OFFICIEL - 24 JUILLET 2020. Mesdames, messieurs et enfants de tous âges. Ma complice Emily Blunt et moi vous invitons chaleureusement à nous rejoindre pour L'AVENTURE DE VOTRE VIE. Tous à bords !"

 

photo jungle cruiseToujours de bonne humeur en toutes circonstances


Si aucune explication officielle n'a été donnée pour ce changement de date, on peut supposer que la décision répond à une certaine inquiétude de la part du studio. En effet, le mois d'octobre 2019 n'est peut-être pas le meilleur moment pour sortir un film pareil et la concurrence risque d'être rude à ce moment avec notamment Bienvenue à Zombieland 2 ou le film d'animation La Famille Addams. Vu le ton du film, il semblerait davantage destiné à l'été, ce qui expliquerait cette nouvelle date.

On rappelle que le film nous invitera à suivre Emily Blunt et son frère à la recherche d'une arbre mystérieux qui pourrait soigner les maladies. Pour arriver jusqu'à lui, ils s'embarqueront sur le navire de Dwayne Johnson. Voilà, voilà...

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Jungle Cruise

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Andarioch
20/10/2018 à 21:05

@ Jember

Elle vient simplement de lire le scénario...

slypower
20/10/2018 à 17:57

Un peu déçu par The Rock.

Du charisme à revendre, et il enchaîne les grosses prods impersonnelles et aussi vite oubliées que consommées, alors qu'il a le potentiel pour être le véritable héritier des Sly-Schwarzie et nous sortir des rôles iconiques...
On espère encore.

Manu
20/10/2018 à 15:56

Ce film sera sans doute un chef d'oeuvre, dans la lignée de Jumanji avec The Rock.

jember
20/10/2018 à 11:35

African Queen + Medicine Man ?

La tête de Emily Blunt sur la troisième photo, malaria ou règle douloureuse :)

Raiden
20/10/2018 à 10:47

Le film sera comme Pirate des caraïbes
Donc hype !!

Raiden
20/10/2018 à 10:47

D'ailleurs le film s'inspire de la reine africaine !!
Le film ser

votre commentaire