The Possession of Hannah Grace : un premier trailer possédé par le fantôme de Jane Doe

La Rédaction | 16 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 16 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Baby-sitter de cadavres, cela peut être éprouvant. Et ça l’est tout particulièrement dans la bande-annonce de The Possession of Hannah Grace.

Il y sera question de la nouvelle recrue de la morgue d’un grand hôpital. Ex-policière, sortant d’une cure de désintoxication dans le même établissement, elle rejoint l’équipe médico-légale en qualité de vigile. Une reconversion sans doute pas euphorisante, qui va virer au cauchemar lorsqu’est livré le cadavre supplicié d’une jeune femme, lequel paraît s’animer, puis carrément traquer notre héroïne.

 

 

Vous l’aurez compris, nous avons affaire à une version supra-bourrine de The Jane Doe Identity. En l’état, la bande-annonce en livre beaucoup, indiquant un projet plutôt tonitruant, et qui n’entend pas jouer la carte de la subitilité. Au menu, sursauts, jumpscares, craquements et borborygmes !

Impossible de juger du résultat pour le moment, mais ce trailer s’avère plutôt amusant. Le film est réalisé par Diederik Van Rooijen, qui vient des Pays-Bas. Les britanniques pourront se faire une idée, puisque The Possession of Hannah Grace sortira chez eux le 30 novembre prochain. Aucune date de sortie n'est connue en France.

 

Affiche officielle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire