Après ses délires hollywoodiens, Guy Ritchie réunit un beau casting pour son retour au polar british

Mise à jour : 11/10/2018 14:17 - Créé : 11 octobre 2018 - La Rédaction
Image 117833
0 réactions

Oublions un peu Le Roi Arthur et Aladdin : Guy Ritchie prépare Toff Guys, dans la veine de Snatch et Arnaques, crimes et botanique.

Il a connu le grand succès avec Sherlock Holmes et Sherlock Holmes : Jeu d'ombres, puis l'échec avec Des agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. et surtout Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur, qui a été l'un des plus gros flops de ces dernières années. Et alors qu'il termine la version live d'Aladdin pour Disney, sur le modèle de La Belle et la Bête et autres CendrillonGuy Ritchie a sûrement senti qu'il était grand temps de rentrer chez lui.

Le réalisateur prépare ainsi Toff Guys, un polar qui a tout l'air d'être dans la veine de Snatch - Tu braques ou tu raquesArnaques, crimes et botaniqueRevolver et RocknRolla. Et il se paye un beau casting pour ce retour aux sources, puisque Matthew McConaughey et Kate Beckinsale mèneront la danse.

 

Photo King ArthuGuy Ritchie sur un faux rocher dans Le Roi Arthur

 

Toff Guys racontera comment un baron de la drogue britannique tente de vendre son empire à une dynastie de milliardaires américains, dans l'Oklahoma. On sent déjà d'ici que Matthew McConaughey pourra y trouver le terrain pour un nouveau numéro haut en couleurs. Et on espère que l'excellente Kate Beckinsale y aura un rôle à la hauteur de son talent. Ce sera d'ailleurs des retrouvailles pour les deux acteurs, à l'affiche de Tiny Tiptoes en 2003.

Henry Golding, propulsé cette année par le succès fou de Crazy Rich Asians aux Etats-Unis, sera aussi de la partie.

Guy Ritchie a co-écrit le scénario de Toff Guys avec les novices Ivan Atkinson et Marn Davies. Le tournage devrait commencer très prochainement en Angleterre. Son Aladdin avec notamment Will Smith sortira le 22 mai 2019 en France.

 

photoKate Beckinsale et Matthew McConaughey dans Tiny Tiptoes

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire