Johnny Depp explique que Hollywood est méchant et que Disney le déteste

La Rédaction | 5 octobre 2018 - MAJ : 05/10/2018 12:08
La Rédaction | 5 octobre 2018 - MAJ : 05/10/2018 12:08

commentaires

Rey
10/10/2018 à 14:33

Johnny Depp était génial dans Trump the art of the deal. Ce mec devrait faire encore plus de comédies et laisser tomber les drames navets dans lesquels on le retrouve une fois sur deux.

Tonto
10/10/2018 à 12:19

Un grand acteur dont la vie personnelle a pu avoir un passage à vide, mais pas sa carrière. On a trop souvent tendance à oublier son dernier grand rôle (et peut-être un des plus grands de toute sa carrière) qui date de 2015, Strictly Criminal... Et quoiqu'il en soit, sa carrière future s'annonce excellente : entre Les Animaux Fantastiques, qui va le faire revenir sur le devant de la scène (quand on a J.K. Rowling pour nous défendre, on a le monde à ses pieds ^^), City of Lies qui a tous les airs du polar sérieux et bien ficelé, Richard says Goodbye, 2e film d'un réalisateur qu'EcranLarge a qualifié d'extrêmement prometteur, ou En attendant les barbares, adaptation de J.M. Coetzee de Ciro Guerra avec Robert Pattinson et Mark Rylance, il semblerait que la carrière de notre ami Johnny ressemble à nouveau à quelque chose d'ici peu !

Hélène.p
07/10/2018 à 12:03

J'adorrrrrrre Johnny depp de tout mon cœur il est l'homme le plus extraordinaire et je jure que je pense à lui tout les jours ❤️❤️❤️pourquoi ? Pourquoi dire des rumeurs sur lui cela se trouve qui était hivre (comme sont tatouage l'indique????) quand à cette profiteusse, cette s... opp cette prost....tuer(désolé d'être vulgaire) Hanber Heard à du culot de l'accusé. JE LA DÉTESTE !!!!! Elle il faut qu'elle fasse gaffe à ses fesse parse que quand la vérité éclatera, elle va se chier dessu (du moins je l'espère)
Et c'est quoi cette manie de dire qu'on dirait qu'il est gay ou qu'il est bourré non mais oh ????????.
J'espère que il va s'en sortir et si il voit se message je voudrait qu'il sache que je l'aime beaucoup ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Nyl
07/10/2018 à 00:27

Pour ma part, les accusations de sa compagne, je suis très pessimiste. Vu que Vanessa Paradis l'a défendu, je trouve ça bizarre.
Sinon, je compte aller voir le prochain Animaux Fantastiques, peu importe ses soucis.
Car le film ne doit pas se définir que par un seul acteur. D'autres personnes ont travaillé dans le film et ce n'est pas les problèmes d'un acteur qui doit décider si on doit aller voir un film ou pas. C'est ridicule de partir dans ce principe.
Et je trouve que Depp a assez bavé pour ses problèmes ( alcool, violence conjugale (enfin, accusé de ( car c'est tendance maintenant d'accuser les célébrités de viol ou autres) , à moins que j'ai raté un épisode niveau judiciaire...).
J'ai vu tous les HP, lu tous les livres hormis les AF. J'ai vu le 1er film et je compte continuer à le suivre. Je ne boycotterai pour les déboires d'un acteur.

Rollin
06/10/2018 à 18:56

Johnny perso jetait fan de lui il était beau bon acteur jouer dans énormément de merveilleux film.
Mais désoler même si j'adore le personnage maintenant avec les accusation avec son ex compagne et le vidéo que j'ai vue je me suis dis wouah ça va loin quand même ces assez violent comment il lui parler. Ensuite question jeu d'acteur n'en parlons pas j'avais vue le dernier pirate des caraïbe, quelle catastrophe alors que dans les ancien je les adorais mais la c'était vraiment un jeu d'acteur à c.... Après avec tout ses déboire ses frasques. Perso même si c'était un grand acteur je ne veut plus le voir étant une grande fan de Harry Potter le dernier animaux fantastique je ne compte pas le voir car il est de dans. Comme Kévin spacey que j'adoré mais voilà les accusation on détruit cette immense acteur et on ne peut pas laisser passer tout ça juste parce que il est une célébrité et qu'il et où était beau.

Calypso
06/10/2018 à 12:20

Vous allez lui lâcher la grappe à ce pauvre Johnny, vous savez bien que la jalousie peut engendrer n'importe quoi, de la haine, des médisances, du harcèlement moral. Et il y a des gens assez bêtes pour tomber dans ces folies. Il faut le pauvre homme qu'il est les reins solides. Pour ma part , il fait partie des acteurs les meilleurs, il peut jouer n'importe quels rôles , du méchant au gentil, etc........ Regardez tous se film, il est parfait dans tous. Bien sûr il a fait des flops comme tous, il ne s'en cache pas.Je lui souhaite beaucoup de courage face à ses bourreaux.

Lola 30
05/10/2018 à 18:20

J'adore johnny Depp. Beaucoup de rumeurs pour une seule personne. Il faut qu'il continue à se battre courage ❤❤!!

Filok
05/10/2018 à 16:56

@Mémoire

Oui. Sauf que je suis venu réagir à votre message "innocent" histoire de faire la démonstration du vide du sujet et contrebalancer.
Et que, "petite" nuance : Johnny Depp a lui-même parlé de cela, donc ce n'est pas une rumeur, ou une impression comme la vôtre avec Amber Heard.

Mémoire
05/10/2018 à 16:53

@Filok

je suis complètement d'accord la-dessus et me permets donc de vous faire exactement la même leçon concernant m. Depp...

Filok