Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 28 septembre 2018 - MAJ : 29/09/2018 14:33
La Rédaction | 28 septembre 2018 - MAJ : 29/09/2018 14:33

commentaires

machni
30/09/2018 à 20:54

J'ai 2 box android et une TV connectée et impossible de visionner des films sur Prime Vidéo, alors que pour Netflix ça passe nickel sur mes 3 appareils. Les gens ne veulent pas se prendre la tête, il est logique qu'ils vont là ou ça marche. C'est plus la politique d'Amazon qu'il faut critiquer pour expliquer l'omniprésence de Netflix.

Geoffrey Crété - Rédaction
30/09/2018 à 19:34

@nimbari

On parle régulièrement d'OCS (The First, Handmaid's Tale, Sharp Objects) et Amazon Prime (Forever, Jack Ryan). A peu près chaque semaine en ce moment. On ne se contente d'aucun service de SVOD : on va là où sont les séries qui nous intéressent.
Cet article est simplement adapté à popularité et la manière dont sont consommés les séries et films Netflix.

nimbari
30/09/2018 à 17:04

Pourquoi se contenter de Netflix, les autres service de SVOD propose des nouveauté aussi, ce serait cool d'en parler aussi dans cette rubrique hebdo.

TicEtTac
29/09/2018 à 20:32

"mais ses films sont creux, chiantissime, et parfois on se demande même ce qu'il a envie de raconter. "

TU ne dois pas y aller souvent :

Maniac
AHS
Ozarc
Bhavesh Joshi
La femme la plus assassinée du monde
Désenchanté
L'excellentissime Sur ma peau
Etc...

Geoffrey Crété - Rédaction
29/09/2018 à 17:49

@Chris

Il y en a suffisamment pour qu'on n'ait pas le temps de tous les traiter. D'autant qu'on rappelle qu'il ne s'agit pas d'une pub pour Netflix, mais d'une sélection. D'un choix donc, qui relève de nos envies, goûts et sensibilités.
Que Netflix n'affiche peut-être pas assez clairement ses nouveautés, n'est pas vraiment notre problème. Ce n'est pas notre rôle de leur servir de page d'accueil.

Chris
29/09/2018 à 17:45

@Geoffrey les nouveauté sur Netflix par semaine il n'y en à pas énormément non plus, vu que chaque semaine vous faites un article de ce qui sort sur la plateforme, autant tout mettre ça permettrai aux gens de savoir ce qu'il y a de nouveau à voir, car sur Netflix pas toujours facile de voir ce qui est nouveau dans le catalogue.

Geoffrey Crété - Rédaction
29/09/2018 à 13:03

@Chris

Comme dit clairement dans l'intro: ce n'est absolument pas une liste exhaustive, mais une sélection. Inutile donc de chercher les "oublis" : il y en aura toujours. Lidée n'est pas d'être un catalogue Netflix, mais de présenter notre petite sélection.

Par ailleurs, pour des raisons edito et de ressources, nous ne regardons/traitons pas tout. On a par exemple préféré mettre en avant Maniac, Forever ou The First, que The Good Cop.

Chris
29/09/2018 à 13:00

Vous ne parlez toujours pas de la série the good cop qui est disponible depuis une semaine déjà, pourtant elle vaut le coup pour tout ceux qui ont aimé Monk à l'époque.

Shadow
28/09/2018 à 20:50

Ça fait quelques mois ou c'est mort sur Netflix.........

snake88
28/09/2018 à 18:13

Hâte de voir votre crtique de Homd The Dark ! Moi vais me jeter dessus dimanche !