Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger partage une photo émouvante et badass de Linda Hamilton

La Rédaction | 27 septembre 2018 - MAJ : 27/09/2018 12:39
La Rédaction | 27 septembre 2018 - MAJ : 27/09/2018 12:39

Toujours en cours de production, Terminator 6 se rappelle à nous via une émouvante photo publiée par Arnold Schwarzenegger.

On ne peut pas dire que les toutes premières images dévoilées il y a quelques semaines aient enchanté les foules, ni convaincu ceux qui ont abandonné la saga après le sinistre Terminator : Genisys. Pour autant, il reste quelques raisons d’espérer quelque chose de cet énième chapitre d’une saga en souffrance.

Tout d’abord, l’investissement de James Cameron semble ne pas s’être limité à trois malheureuses phrases balancées en fin de promo pour acheter un semblant de légitimité au projet, puisque le metteur en scène et producteur affirme s’être véritablement investi dans le processus créatif. Deuxièmement, Tim Miller n’est certes pas un génie absolu du 7e Art, mais il a prouvé avec le premier Deadpool qu’il était un technicien solide et maître de ses effets, capable de transcender un budget modeste.

 

 

Ajoutons à cela le retour en haut de l’affiche de Linda Hamilton, la présence de la remarquable Mackenzie Davis, et on se surprendra presque à croire un peu dans le projet. Du coup, on ne vous cachera pas que la petite attention d’Arnold Schwarzenegger envers celle qui lui tenait admirablement tête dans Terminator 2, le jugement dernier nous a ému.

La star y reprend une photo devenue légendaire, où il apparaissait avec Hamilton, y accolant une relecture contemporaine. Et mine de rien, retrouver ce duo à l’écran le 13 novembre 2019 nous titille un peu.

 

photo La première image officielle du film

Tout savoir sur Terminator : Dark Fate

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Marc
29/09/2018 à 10:07

le retour du duo de Terminator 2 moi je dis Yes !!!!!! i 'm be back

Birdy
28/09/2018 à 09:37

Moi je serais Skynet, j'enverrai pas 1 mais 78 terminators, et pas en 1984 ou 91, mais en 1832, tuer l'arrière arrière arrière arrière grand père de John Connor. Comme ça au moins t'as peu de risque que son armada de robots invincibles-mais-qui-perd-tout-le-temps se prenne une quenelle par un mousquet.

GuillaumeMT
28/09/2018 à 09:27

C'est une photo officiel à la fin !!!!! Oh mon dieu c'est un stagiaire qui sent est occupé "Linda Hamilton" avec ses fausse lunettes et c'est cheveux retouché sont horrible !

En espèrent que les effets spéciaux soit mieux que le montage photo ! (Oui je sais ça n'a rien avoir mais ça ma fait rire :) )

Terminéator
27/09/2018 à 23:20

Qui sont "les foules" et "ceux qui ont abandonné la saga après Terminator : Genisys" ??! Vous avez fait une étude pour savoir qui sont ces gens là et les quantifier ? Parce que quand vous dites ça , on a l'impression que vous parlez d'un nombre faramineux de personnes alors qu'il faut bien l'avouer , ceux qui regardent les News cinéma sont justes les passionnés ou gros intéressés . La plupart des gens qui vont voir un film en salle ne savent même pas quand un film se tourne ou oú Les différents détails de production. Ils sont juste qu'un film va sortir en découvrant la bande annonce au ciné ou La TV / internet pour la promo . À point c'est tout cher @EL mdr ????

Ranger
27/09/2018 à 20:41

"C'est bon on saient tous que ce seras un navet"

Ben non, on ne sait rien parce qu'on a pas vu le film, on ne peut pas savoir à l'avance à moins d'avoir une machine à voyager dans le temps.

Polo62
27/09/2018 à 20:03

J'espère vraiment que ça relèvera le niveau
Le 4 était bon mais creux et plat
Le 5 trop de voyages dans le temps et le film filmé de façon TV film...et le avenger T3000 une merde...

Pourquoi ne pas faire un film qui se passe dans le futur à la sauce Cameron ?
Tout le monde attend ça depuis 91... Et tjr rien
James non plus n'a pas compris

Toto
27/09/2018 à 17:41

C'est qui l'acteur du milieu? Beauté troublante.

Vee
27/09/2018 à 16:05

Il en faut pas beaucoup aux relou-râleurs pour venir se plaindre (ici : ils seraient trop excités, hier, ils étaient pas assez excités et tout méchants)...

Manu
27/09/2018 à 14:43

Il vous faut pas grand chose à Ecranlarge pour vous exciter sur ce projet. Surtout que cette photo montre juste à quel point ces deux là sont définitivement trop vieux pour ces conneries et qu'il est temps de laisser cette franchise tranquille. Que James Cameron soit vite fait présent dans le processus créatif ne changera pas grand chose au résultat final et désolé mais Tim Miller n'a absolument rien prouvé avec son Deadpool. Mais bon après T3, 4 et 5, il fera parfaitement l'affaire en temps que bon yes-man et sera incapable comme les trois autres de nous proposer un putain de film. Encore revu Terminator 2 la semaine dernière, ce film est définitivement un monument du cinéma, à coté les 3 suivants c'est de la merde en conserve.

Taratata
27/09/2018 à 13:52

C'est bon on saient tous que ce seras un navet

Plus